Bah excuse moi mais c´est ce que t´es occupé à faire là..
il m´a déjà assez saoulé-------------------
Tiens, bizarre il me semblait ne t´avoir jamais énervé ( ce sont tes mots hein)
Comme quoi, il t´arrive souvent d´être en totale contradiction avec toi même...
MaX__ =>
Lui en remettre une couche ou moi m´excuser ?Je ne me suis jamais excusé
Lui
ah ok, mais t´inquiète, sa s´arrête la
Putain Max, à tu vu Golovin en brune ?!
Ya de l´ambiance dans l´coin.
Ouep.
Faites un tour sur le Suggestion ça vaut le détour, même si c´était mieux y´a 1h
Petit séjour de 3 jours a LoNdoN´ ...Spécial quand meme,cette ville. oO
Bizarre, j´ai laché le forum...
Moi j´étais en vac
Ce qui m´a le plus choqué à Londres, c´est que tu vois pas des Ax ou des 106. ya que des limousines et des merco dans la rue.
J´ai vu ca...
Fin moi j´ai vu que des Taxis Noirs lol...puis un 4x4 Limousine... xD
Les voitures francaises sont rares la bas.C´est surtout les Vauxhall (Opel) qui font légions.
Ce qui m´a surtout étonné c´est leurs gouts vestimentaires...euh...spéciaux.
Ouah putain enfin en vacance :ouffffffffffffff:
Comme ça toi.
Comme ca quoi ?
Ben t´es en vacances! ^^
J´ai jamais autant apprécié des vacances..
´Sont bientot finies pour mwa. :/