CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:51:24

Allez sur le site du Fn et regardez ce qu´il y a d´écrit en haut sur 2007... :honte:

_cristolo
_cristolo
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:52:25

bof non,la politique encore un métier inutile dans le fond,juste pour faire comme çi il y avait des choses importantes,des décisions importantes:encore de la poudre aux yeux :)

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:52:43

Le problème c´est que les gens font grêve une journée dans un mois entier, il leur suffirait de 3-4 jours de vraies actions, j´ai des idées plein la tête, mais personne ne suivrait, les gens sont peureux, ils gueulent toute la journée mais ils refusent toutes actions un peu plus forte que la manifestation -__-

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:55:55

Ca fait 4 grèves en 3 semaines pour mon père (sans compter les précédentes), mais à un moment, quand t´as 4 enfants à nourrir, tu peux pas te permettre de faire toutes les grêves, même si tu soutiens le mouvement.

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:00:03

Non je parle pas des adultes, rien que les jeunes, ils sont plusieurs millions aux manifs, je dis juste que si les présidents avaient un peu plus de courage, ils aggraveraient les actions. Ils avaient dit que si Chirac validait la loi, il s´exposait à une épreuve de force, pourtant, de jour en jour, les gens en ont marre des manifestations qui ne servent à rien, soit on ne fait rien, soit on fait de vrais trucs. Enfin ça c´est mon opinion, je suis légèrement extrêmiste ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:00:29

[_MaRs_] Posté le 04 avril 2006 à 17:51:24

Allez sur le site du Fn et regardez ce qu´il y a d´écrit en haut sur 2007...

:d) Il y a rien d´écrit. :(

Pes :d) il travaille dans la fonction publique ton père?

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:01:54

Je pense qu´il parle du message "être français, ça se mérite ou ça se hérite, et cela se respecte"

_cristolo
_cristolo
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:04:53

Et?

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:05:20

Mon père travail aux PTT.

Tu sais les jeunes, ils ont des cours à suivre, et même moi, ça me fait chier d´me dire que j´ai loupé pas mal de cours ce dernière semaines (le mardi est le jour où j´ai le plus de cours). De plus, il y a ceux qui passent des épreuves bientôt.
Sans compter ceux qui sont maintenant d´accord avec ce qu´à dit Chirac. Donc depuis, les syndicats ont perdu beaucoup de manifestants...

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:06:08

Donc on peut parfois avoir les projets, mais pas les possibilités de les réaliser.

_cristolo
_cristolo
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:06:21

A fond dedans en fait ^^

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:08:10

C´est justement ce que je dis, les syndics s´y sont pris bien trop tard, ils auraient du mettre la pression dès le début, c´est bien de manifester, mais quand ça suffit pas faut aller plus loin.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:10:23

faut déjà que ça prènne.
Le texte date depuis janvier ou fevrier, et comme tu le vois, ça ne fait qu´un mois qu´on en entend beaucoup parler. Tout ça, ça se fait pas du jour au lendemain, et une fois que la poudre à prit, il n´est peut-être plus possible de continuer.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:10:53

Pour la peine j´vais jouer d´la gratte.
Bonne soirée +.

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:11:19

Bye.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:30:33

Bye pes.

Moi aussi j´y vais.

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:56:20

C´est dure de faire grève ,moi j´ai fait péter 4 jours de cours ,c´est peut etre peu pour vous mais au milieu il y a 10H d´SI ,7H de phys ;3 heure de math (respectivement coeff 9 ,6 et 7 au bac ...)
Donc c´était surement la dernière grève que je faisais ,déja va faloir bosser pour ratraper puis mon bahu est pas bloqué !
Je suis pourtant contre le CPE j´ai fait des manifs et tout mais j´ai aussi le bac dans un peu plus de 2 mois ...

Max__
Max__
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:01:49

C´est certain qu´y en a qui se rendent pas compte qu´ils vont perdre une année, peut-être pour rien..
Je parle du supérieur.

Canard
Canard
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:06:38

C´est pour ça que je dis que faire traîner les choses ça sert à rien, ils auraient du voir dès la première semaine qu´il fallait passer à l´étape supérieur, ils ne l´ont pas fait, le CPE est passé, et ils ne sera plus retiré...

Max__
Max__
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:10:51

Oui moi quand je disais "peut-être", ça signifiait "sûrement" ^^

La vidéo du moment