Non je parle pas des adultes, rien que les jeunes, ils sont plusieurs millions aux manifs, je dis juste que si les présidents avaient un peu plus de courage, ils aggraveraient les actions. Ils avaient dit que si Chirac validait la loi, il s´exposait à une épreuve de force, pourtant, de jour en jour, les gens en ont marre des manifestations qui ne servent à rien, soit on ne fait rien, soit on fait de vrais trucs. Enfin ça c´est mon opinion, je suis légèrement extrêmiste ^^