Wahou pes ca f´sai un bail n´est-ce pas ?mais ya plus que de la mierda ici dis moi
C´est l´cas d´le dire...
Mais à cette heure-ci je préfère dormir ^^Passe une bonne soirée.
Ouai y a plus que des c*nnard comme Karimdeauber ici.Quel blaireau ce mec.
Non Karim il a des côtés que j´aime bien ^^
Prison Break.
* salut les zarbi vous kiffez la vibe moi je pête le feu (alimenté à l´alcool^^^^)
Ah ouais quand même. Dur.
T´avais pas vu ? ^^
Criminal Minds.
Mmmh... ça va xbox?
* T´avais pas vu ? ^^
Ben, c´est que ça me semblait bien plus drôle au moment où je l´ai écrit.
Previously on Prison Break.
Fallait l´dire...
Tiens, un booster.
Tu peux parler...
P´tain c´est vraiment plus que mort ici avec des dialogues de toute beauté !
L´été, le forum pourrit.
Bien Draxx bien.
A la rentrée, le forum refleurit !
enfin j´espère...
Il faut l´arroser de belles paroles pour qu´il refleurisse bien.