Le Narguilé, ca c´est marrant t´es posé puis une fois que tu t´es endormi sur les grosses banquettes tu bois un thé menthe puis tu te casses.
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:16:16
PTDR
C´est d´la répartie comme je les aimes
Malheureusement, l´heure du thé est déjà passée. Par contre, un toxicomane comme toi n´as pas d´heure pour s´envoyer son p´tit fix.
_MuMM_
Niveau 9
16 février 2006 à 20:16:34
Tu gaves comme gars toi, mais genre le jacky qui tout les jours vien te voir pour esperer te dire bonjour ou te decrocher deux mots,qui puent de la geul avec sa face de pet quoi.
_MuMM_
Niveau 9
16 février 2006 à 20:17:24
Mais parle pas de ce que tu connais pas t´es michto toi.
Phil598
Niveau 11
16 février 2006 à 20:17:56
+_+
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:19:26
Désolé, en général j´évite les vieux hippies finis a la coke.
Mais la, je t´es senti un peu seul, je venais égayer ta journée.
Phil598
Niveau 11
16 février 2006 à 20:21:07
_MuMM_ -----> la je sui tt a fai d´ac avec toi ! ;)
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:22:09
explique moi pourquoi tu traine ici toi?
_MuMM_
Niveau 9
16 février 2006 à 20:23:07
Qu´est-ce tu baves grooooos Krim.
Phil598
Niveau 11
16 février 2006 à 20:23:13
beu.... qi ca :o)
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:24:56
lol les groupies rappliquent
Bonne s*cette les gars
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:26:16
ca c´est toujours l´excuse du mec tout seul qui voit rappliquer une équipe.