You can run, you can hide, but you´re still gonna die.
Spiren_
Niveau 10
22 février 2006 à 20:42:43
Fiou^^ quel boulet steven008^^
Dark_CJ
Niveau 10
22 février 2006 à 20:48:21
Sage comme une image.
Pezz
Niveau 10
22 février 2006 à 20:58:48
Pendant que certains pleurent, d´autres...
Edwin_
Niveau 3
22 février 2006 à 21:00:29
Enfin une personne civilisée ici
Dark_CJ
Niveau 10
22 février 2006 à 21:05:35
Serrent ? ^^
IceBowser
Niveau 10
22 février 2006 à 21:06:55
Rigolent ? ^^
Freerider
Niveau 10
22 février 2006 à 21:18:03
jumpant ? roh je connais ou est la sortie c´est bon !
Pezz
Niveau 10
22 février 2006 à 21:19:48
Non ça c´est les w.c !
Freerider
Niveau 10
22 février 2006 à 21:22:54
Pas grave y´a une fenètre pour sortir !
Pezz
Niveau 10
22 février 2006 à 21:23:22
ok mais fais gaffe on est au 4e
Freerider
Niveau 10
22 février 2006 à 21:25:34
Pas grave y´a un sapin pour amortir
Pezz
Niveau 10
22 février 2006 à 21:38:52
Ok, à demain!
[FLC]Johnny94
Niveau 8
23 février 2006 à 23:16:40
toujours là toujours présent, et ouai bebop to the street.
ah bah des barres en parlant de bebop, la story a disparu, le pb, c´est que pour m´y remettre, je dois tout relire à chaque fois : pour pouvoir etre autenthique.