Mais je le charriais juste un p´tit peu quoi et je n´ai même pas dis toxico a mon premier post en plus ^^
Max__
Niveau 10
16 février 2006 à 20:51:07
Non mais pourquoi tu viens saouler ton monde ici? Tu dis que tu t´amuses.. T´as rien d´autre à faire de plus interessant?
Phil598
Niveau 11
16 février 2006 à 20:51:30
sa y es y se sent menacer ... haha mtn y va s excuser ....
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:52:22
mumm c´est pas un toxico, c´est un bee-gees avec sa touf.
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:52:48
J´ai aucune raison de m´excuser, seulement il m´arrive de parler convenablement (pas sur que tu comprennes le mot Phil, désolé) a une personne que je ne connais pas encore.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:54:09
lol
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:54:17
MaX__ => J´t´avouerais qu´a 20H30 (heure ou j´ai parlé a Mumm à peu près), un jeudi soir et une cage d´escalier bondée, non je n´ai pas grand chose d´autres a faire.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:54:40
phil c´est vrai qu´il est a la ramasse.
_MuMM_
Niveau 9
16 février 2006 à 20:56:10
phil598 ecrase. Mais Toi Krim arrete ton blabla, t´es un bidon c´est totu alors joue pas le cigare arrete ton show. Et si tu veux me dire un truc bah viens je t´attends Nancy Chiennerie 54.
_MuMM_
Niveau 9
16 février 2006 à 20:57:13
Tu connais rien a rien.
Phil598
Niveau 11
16 février 2006 à 20:57:25
V sur un otre forum le tps que ca se calme la battez vous , tuez vous mais ne vous faite pas mal .... :hum heuuu nan rien
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:59:02
_MuMM_ => pourquoi 2 postes ? T´es tellement stone que t´as pas remarqué que je t´avais pas reconnu ?
Allez grand, arrètes de t´la jouer et déconne un peu plutot que de t´énerver pour rien
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:59:24
reconnu
répondu
_MuMM_
Niveau 9
16 février 2006 à 21:04:18
Mais grooos tu crois que je suis vener que je saute partout chez moi en frappant sur les murs, des barres^^. Jsuis Wabam chez moi avec groundation en fond et une fille qui devrait arriver mais qui est en retard.
Rootsman Party- DOn Carlos Mystic Roots- PAss the Marihuana
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 21:05:00
bah dans ce cas :
cristolo_
Niveau 8
16 février 2006 à 21:10:38
krimdeauber part toujours tranquille et dit désolé après avoir son tas de conneries quotidiennes.
il veut pas être faché avec un forumeur pour pouvoir encore mieux l´emmerder le lendemain.
sur ce bye,et traite moi de nolife comme d´hab´.
Max__
Niveau 10
16 février 2006 à 21:11:32
C´était pas la peine de venir en remettre une couche cristolo..
cristolo_
Niveau 8
16 février 2006 à 21:13:57
remettre une couche avec cette baltringue?Non,il m´a déjà assez saoulé,et bon quand il a plus rien à dire,il traite de nolife et veut toujours avoir le dernier mot.
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 21:14:14
ptdr j´me suis excusé? non j´crois pas... Comme je sais qu´tu kiff grave ta race : nolife. allez bye l´ami.