CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Phil598
Phil598
Niveau 11
16 février 2006 à 20:50:13

ba va t zmuse autre par alor

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:50:47

Mais je le charriais juste un p´tit peu quoi et je n´ai même pas dis toxico a mon premier post en plus ^^

Max__
Max__
Niveau 10
16 février 2006 à 20:51:07

Non mais pourquoi tu viens saouler ton monde ici?
Tu dis que tu t´amuses.. T´as rien d´autre à faire de plus interessant?

Phil598
Phil598
Niveau 11
16 février 2006 à 20:51:30

sa y es y se sent menacer ... haha mtn y va s excuser .... :rire:

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:52:22

mumm c´est pas un toxico, c´est un bee-gees avec sa touf.

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:52:48

J´ai aucune raison de m´excuser, seulement il m´arrive de parler convenablement (pas sur que tu comprennes le mot Phil, désolé) a une personne que je ne connais pas encore.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:54:09

lol

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:54:17

MaX__ => J´t´avouerais qu´a 20H30 (heure ou j´ai parlé a Mumm à peu près), un jeudi soir et une cage d´escalier bondée, non je n´ai pas grand chose d´autres a faire.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:54:40

phil c´est vrai qu´il est a la ramasse.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
16 février 2006 à 20:56:10

phil598 ecrase.
:d) Mais Toi Krim arrete ton blabla, t´es un bidon c´est totu alors joue pas le cigare arrete ton show. Et si tu veux me dire un truc bah viens je t´attends Nancy Chiennerie 54.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
16 février 2006 à 20:57:13

Tu connais rien a rien.

Phil598
Phil598
Niveau 11
16 février 2006 à 20:57:25

V sur un otre forum le tps que ca se calme la :o))
battez vous , tuez vous mais ne vous faite pas mal .... :hum
heuuu nan rien

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:59:02

_MuMM_ => pourquoi 2 postes ? T´es tellement stone que t´as pas remarqué que je t´avais pas reconnu ?

Allez grand, arrètes de t´la jouer et déconne un peu plutot que de t´énerver pour rien :ok:

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:59:24

reconnu :honte:

répondu :ok:

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
16 février 2006 à 21:04:18

Mais grooos tu crois que je suis vener que je saute partout chez moi en frappant sur les murs, des barres^^.
Jsuis Wabam chez moi avec groundation en fond et une fille qui devrait arriver mais qui est en retard.

Rootsman Party- DOn Carlos
Mystic Roots- PAss the Marihuana

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 21:05:00

bah dans ce cas : :ok:

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
16 février 2006 à 21:10:38

krimdeauber part toujours tranquille et dit désolé après avoir son tas de conneries quotidiennes.

il veut pas être faché avec un forumeur pour pouvoir encore mieux l´emmerder le lendemain.

sur ce bye,et traite moi de nolife comme d´hab´.

Max__
Max__
Niveau 10
16 février 2006 à 21:11:32

C´était pas la peine de venir en remettre une couche cristolo..

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
16 février 2006 à 21:13:57

remettre une couche avec cette baltringue?Non,il m´a déjà assez saoulé,et bon quand il a plus rien à dire,il traite de nolife et veut toujours avoir le dernier mot.

Krimdeauber93
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 21:14:14

ptdr j´me suis excusé? non j´crois pas...
Comme je sais qu´tu kiff grave ta race : nolife.
allez bye l´ami.

La vidéo du moment