CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:48:02

Tout le monde est en forme ce soir a ce que je vois !

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 mars 2006 à 20:48:38

Faut s´dire que les vacances c´est dans 4 semaines et demi quoi :content:

SliZz_boroniski
SliZz_boroniski
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:49:45

Pour moi, c´est dans 2 semaines et demie espèce de blaireau. :koeur:

SliZz_boroniski
SliZz_boroniski
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:50:16

Mais en même temps, on en a vraiment rien à battre de moi. Je suis bon qu´a esponger le sol.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:50:19

Lizardo :d) 3 semaines pour moi. :content:

Lizardo Posté le 15 mars 2006 à 20:41:17

C´est ptet parce que c´est toi non?

:d) Non justement! Parce qu´il y a une difference :d) il deteste les jeuxs de voitures.

Free :d) Je sais ce que je fais,je garderai quand même un petit oeil sur lui (et dites moi si il fait le zouav)

Freerider
Freerider
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:50:43

Un peu plus pour moi il me semble car je fait parti de la dernière zone en vac !

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:51:34

yo.

Freerider
Freerider
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:53:24

Toujours pas banni ce pseudo power ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:08:35

Regardez ) la page deux les comms sur sa photo. :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:14:38

Ouah cooooooooooool...

SliZz_boroniski
SliZz_boroniski
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:17:28

Salut le gay. :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:17:53

Non. Tu dois faire erreur.

SliZz_boroniski
SliZz_boroniski
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:20:39

:doute: Anti-Filles? Ca je crois que c´est vrai.
Ensuite, si tu n´aimes pas les filles, j´en ai déduis que tu aimais les hommes :-(
Mais tu n´aime pas non plus les hommes :-(
Qui aimes-tu alors ? :-(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:22:21

Anti-_Filles est un pseudo a moi. Au nombre de 9 au total.

Je suis pas gay quand meme... :rire2:
Ce que j´aime ? Rien du tout de ce coté la. :-)

SliZz_boroniski
SliZz_boroniski
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:23:51

Mais on ne peut pas ne rien aimer xD
Je suis sûr que tu as des sentiments refoulés :-p
Tu aimes tellement les filles mais elles t´ont fait tellement de mal que tu dis ne pas les aimer.
Jusqu´au jour ou une t´aimeras et toi tu l´aimeras aussi :coeur:
C´est beau la vie :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:25:05

Cristolo, ferme la et va dormir.

Euh... c´est cool ce que tu dis slizz mais un peu utopique tu vois ? =)
Donc bon.
J´en doute sérieusement... :rire2:

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:26:30

Rondelle de Icebowser R.I.P :ange:

:le résultat de 16 ans d´orgie(son papa y a contribué également)

SliZz_boroniski
SliZz_boroniski
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:27:25

Je sais que j´ai raison Ice :hap:
Donc, ne dis pas non :diable:

cristolo_
cristolo_
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:28:21

non,il a découvert sa nature,ne le force pas à choisir encore :snif: ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:28:24
La vidéo du moment