Lizardo
3 semaines pour moi.
Lizardo Posté le 15 mars 2006 à 20:41:17
C´est ptet parce que c´est toi non?
Non justement! Parce qu´il y a une difference
il deteste les jeuxs de voitures.
Free
Je sais ce que je fais,je garderai quand même un petit oeil sur lui (et dites moi si il fait le zouav)