4 ans ca commence a faire un bout de temps pour un forum ...
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:34:21
merci pour ta réponse inutile.
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:34:43
Je vote contre Krim
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:35:05
moi tout ce que je vois, c´est un mec qui n´est pas sur notre longueur d´onde, mais qui squatte quand même sur mon topic.
tu viens en gros juste pour te brouillon, ta rien à faire de ta vie.
Phil598
Niveau 11
16 février 2006 à 20:37:55
on va crée un topic juste pour krim ... y sra tt seul dessu et y parlera tout seul(vu q il a pas d amis ) haha jvoi deja le truc
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:38:18
Excuse moi de taquiner ta copine toxicomane et qu´elle s´emballe direct ^^
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:40:21
bah embête moi aussi alors. embête la moitié des jeunes cé-fran.
Phil598
Niveau 11
16 février 2006 à 20:40:44
tien tien c t po toi tanto le toxico? "Malheureusement, l´heure du thé est déjà passée. Par contre, un toxicomane comme toi n´as pas d´heure pour s´envoyer son p´tit fix. "
je cite
Freerider
Niveau 10
16 février 2006 à 20:40:50
Y´a tjrs des cons pour se prendre la tete sur ce forum ,c´est quand meme chiant !
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:41:12
Mais pourquoi toi ?
Phil => tu peut créé le topic ou tu préfère que je le fasse ?
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:42:07
phil598 => on t´as fini a la p*sse toi ? Mon message s´adressait a MuMM stupido !
Phil598
Niveau 11
16 février 2006 à 20:42:38
je t empri ... honneur au dames comme disai l autre .... apres tout , flooder comme tu es tu es le plus habilité a le faire ....
Phil598
Niveau 11
16 février 2006 à 20:43:17
et le mien a toi
Max__
Niveau 10
16 février 2006 à 20:43:21
Krimbauer t´es lourd, tu sais?
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:44:20
MaX__ => je fais que 67 kilo pour 1M76
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:45:30
j´men fou, j´ai rien contre toi en faite, pourtant j´ai éclater mon stick de weed, qui ma mis bien, c´est pour ca.
mais quand meme, avec une carrure pareille, tu dois te faire soulever...
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:46:41
Pourquoi est ce que quand on dit a un tox que c´est un tox, il prend la mouche ?
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:47:34
et est-ce que quand on dit à un casse-soç´ que c´en est un : il prend la mouche?
Krimdeauber93
Niveau 10
16 février 2006 à 20:48:59
bah moi ca m´ammuse, c´est tout...
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 20:49:41
ouai mais l´argument toxico, c´est pour casser les couilles à un mec, alors t´amuses pas bêtement..