SiMVback Posté le 23 mars 2006 à 22:00:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha et bien tu suis le traçé logique, d´abord t´étais un lèche-cul, et maintenant que tu t´es integré tu fais tout pour passer pour le grand du forum auquel il ne faut pas s´attaquer en jouant la carte de l´antipathie, mais t´es pas le seul à le faire, 80% des forumeurs habitués le font. Vous vous tirez tous dans les pattes dans le but de surpasser l´autre, y´a aucune solidarité entre vous, que de la rivalité.
la parole du sage
je fais pas l´antipathique et je me prends pas non plus au sérieux moi,t´inquiètes 