CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:08:34

Clad Posté le 23 mars 2006 à 22:04:25
Ou tu vois que je jouais le lèches cul et que maintenant je joue le grand ?

Je t´ai vu lorsque tu faisais ta campagne de pub pour l´élection, t´étais toujours sur le topic du modéro à lêcher tous les culs que tu voyais.

Peut-être qu´à présent tu ne viens plus énormément, j´en sais rien et j´m´en branle pour être franc, j´remarque tout simplement à tel point les gens peuvent changer c´est dingue, quel forum pourri quand même.
Oui j´ai arrêter de fumer.
J´ai l´impression que tu n´as pas remarqué que le post contenant l´insulte était calqué sur ton message d´avant, c´est juste pour ça que je l´ai dit.
Les gens sont à cran c´est dingue!

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:09:42

Qu´il est con cet Atwa!^^

Oh mon Dieu une insulte! S´il te plait, ne soit pas un sale antipathique! =)

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:11:09

:cowboys:

:sacplostiktroué:

NoOoOoOOoOoOoOooN c´est pas moi :peur:

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:11:48

Sans alcool ! La fête est plus f...molle.

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:12:29

Tout sa c´est a cause des nuées volcaniques :(

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:12:30

Pas du tout.
Pourquoi tu te prends la tête avec des futilités ? :-(
J´étais beaucoup plus présent sur Jv.com et PAS seulement sur le topic du modo CAR c´était les vacances et de plus, j´avais le pieds foulé donc, je restais beaucoup plus chez moi. Donc, j´étais pas là pour faire la lèche mais pour passer le temps comme je le fais d´ailleurs maintenant :)
Bon, si tu veux continue à te prendre la tête, fais le seul mais si tu veux être censé arrête de me provoquer alors que je t´ai rien fait.
" Les gens sont à cran c´est dingue! "
Ouhla, je pense plutot que c´est toi, recommence à fumer, tu seras peut-être plus zen. :)

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:13:01

SiMVback Posté le 23 mars 2006 à 22:00:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha et bien tu suis le traçé logique, d´abord t´étais un lèche-cul, et maintenant que tu t´es integré tu fais tout pour passer pour le grand du forum auquel il ne faut pas s´attaquer en jouant la carte de l´antipathie, mais t´es pas le seul à le faire, 80% des forumeurs habitués le font. Vous vous tirez tous dans les pattes dans le but de surpasser l´autre, y´a aucune solidarité entre vous, que de la rivalité.

:d) la parole du sage :oui:

je fais pas l´antipathique et je me prends pas non plus au sérieux moi,t´inquiètes :cool:

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:13:41

Clad :d) Arrête de continuer !
Sa par d´un truc pour rire et toi tu dramatise ! Faut arrêter ! On est pas la pour prêcher la bonne parole !

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:14:03

Toi Cristolo, le perdu du forum que PRESQUE personne n´aime, n´en rajoute pas :-(

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:14:42

V´la l´meilleur !
Attention ! :peur:
Cristolo in da place :mort:

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:15:17

Clad :d) Là on est daccord :o))

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:15:21

Bah ouè Papa Roach, mais relis, j´ai rien dit au départ :non:
C´est lui qui a commencé à parler, j´ai pas fait cette remarqué méchante, je suis désolé s´il l´a prise comme ça..
J´crois pas qu´il l´avait dis méchament lui non plus. Mais bon...

cristolo3
cristolo3
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:15:26

clad si tu pouvais la fermer le boulet antipathique qui se la joue avec ses 2800 jours :-(

Dis moi,t´es toujours là :-(

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:16:43

Cristolo :d) 2900 :-p
Oui, je suis toujours là, c´est pour ça que j´ai 100.000 messages :cool:
Stp, Arrête de dire n´imp´ quoi, regarde mes stats sur ce forum et dis moi si je suis toujours là :sarcastic:

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
23 mars 2006 à 22:17:02

Ouais mais ... !
Mais voila !
Je suis mal placé pour dire sa mais bon ! On est pas la pour se vanner a longueur de soirée ^^
(même si je suis le premier a vanner ce cher Cristolo :pacg:

Clad
Clad
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:18:00

Papa Roach :d) Cristolo, c´est pas la même chose, c´est lui qui cherche les gens.

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:18:26

Mouais !
C´est pas grave !
Paix a leur âme :diable:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:18:34

Heureusement que tu t´es rattrapé Papa_Roach, j´allais demandé ton bann´!^^

Ha bah non apparemment d´après ce que l´on me dit c´est parceque tu viens d´un autre forum que tu ne comprends pas le second degré... Mouais permets-moi d´en douter. J´sais que mon humour est parfois limite mais faut pas déconner.
"j´étais pas là pour faire la lèche"
Houlaaaaaaaaaaaaa va relire tes posts d´antan alors^^
Je ne me prends pas la tête et je ne suis pas é cran, mais plutôt déçu. Déçu de constater simplement que les gens sur ce forum ont une mentalité de merde pour la plupart. Et je ne t´ai aucunement provoqué que je sache, j´ai juste eu un commentaire concernant ton état d´esprit, nuance.
Si tu le prends mal et pense que c´est une provocation, dis-toi que y´a que la vérité qui blesse! ;- )

Canard
Canard
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:19:06

Je suis d´accord avec Roach, en temps normal, j´aurais déjà vanné Cristo depuis longtemps ^^

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:19:23

Clad Posté le 23 mars 2006 à 22:18:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Papa Roach :d) Cristolo, c´est pas la même chose, c´est lui qui cherche les gens.

:d) Moi je le provoque pour mes besoins de supériorités mdr !
C´est tellemnt simple de se sentir supérieur quand il essaye de te vanner ^^

La vidéo du moment