Et dire qu´il y en a qui reprennent ds 2 semaines... :/
Oh oui c´est moche ... ^^
Je reprend dans une semaine moi.
Zone C représente et oblige.
gokrillo16 Posté le 13 février 2006 à 12:51:26 A et en general, les membres de GTA4 sont des boulets
Je suis en vacances depuis samedi 12h20
Mais c´est super !
Moi pas. Par contre petit w-e prolongé de mercredi a dimanche. Ca fait plaisir.
c ki sans rancunes? lol.la mascote du topic ou quoi?
sans rancunes 3 han!
Je pense que SansRancunes c´est Drozo.
SansRancunes la mascotte qui sluuuuuuurp à mort
C´est Drozo (confirmé par MuMM).
Et qui boost a mort en plus de slurper !
Et qui clashe avec ses répliques a deux balles. (8)
-_-
Ah lui aussi ? ^^
Allez one again.
Ok.How do you do ?
What´s up?
"I watch a football match at the Tv, and I drink a beer." (beer c´est allemand ?)
It´s okay like that. I´m watching the eleven commandements (?) at the tv.
Tu as donc vu a l´instant ma première performance en tant qu´acteur...