C´est pas mal pour se faire réclamer ça... Avant de partir tu fais à quelqu´un : "au fait machin tu sais quoi ?" , "Non quoi ?" , "Hein qu´est-ce qu´il y´a ?" , "HouHou t´es là?"
Pezz
Niveau 10
16 février 2006 à 00:17:05
Ouep, je songerais à m´y mettre... grr
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 00:18:02
par contre la je préviens : je me barre.
pas de vacances. okay.
Dark_CJ
Niveau 10
16 février 2006 à 00:18:33
T´es là Johnny ? ^^
Pezz
Niveau 10
16 février 2006 à 00:18:40
ok..ben bonne soirée, ciao.
Pezz
Niveau 10
16 février 2006 à 00:19:28
faut que je trouve la force d´aller dans ma chambre pour faire une partie de Pes, alos j´vais faire comme Johnny..
Pezz
Niveau 10
16 février 2006 à 00:20:02
AU FAITE DARK_CJ !?
( )
Dark_CJ
Niveau 10
16 février 2006 à 00:20:37
Vouip ?
(Pigeoooon^^)
Pezz
Niveau 10
16 février 2006 à 00:23:49
J´m´en vais. Passe une bonne soirée ^^ Ciao +++
Dark_CJ
Niveau 10
16 février 2006 à 00:24:57
Joue bien !! ! (Si tu pouvais perdre… ^^) A pluche.
Pezz
Niveau 10
16 février 2006 à 00:25:40
Moi, perdre ? Haha ^^
Pezz
Niveau 10
16 février 2006 à 00:26:16
(Ps: Merci)
_XboxMan_
Niveau 10
16 février 2006 à 06:49:22
Pinaise, moi aussi dans un mois 4 ans de forum. Ca craint.
SiMVback
Niveau 10
16 février 2006 à 19:27:01
Hu hu tels les gros vieux
SiMVback
Niveau 10
16 février 2006 à 19:27:57
http://www.youtube.com/watch?v=oWuXg19otrg&search=fight%20for%20your%20right%20live Ca c´est du groupe les Beastie Boys bordel!
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 19:28:18
clair on est les papys du forum. tu nous vois en chausson sur le canapé au fond à droite.
SiMVback
Niveau 10
16 février 2006 à 19:29:45
Johnny Papy Pantouflard, tu déconnes ou quoi? Move on the dancefloor! Comme le disent les 3 mecs bourrés dans la vodéo : You Gotta Fight...For Your Right...To Paaaaaarty!
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 février 2006 à 19:33:57
jsuis cassé en 2 : tu m´étonne après que je sois un papy.
Pezz
Niveau 10
16 février 2006 à 20:01:43
C´est pas mal le chat, mais ça va tuer les forums !