Tu jous Tefa ? ( ^^ ) Moi je l´ai trop vu, et je l´ai en Dvd...
pyro451
Niveau 10
13 février 2006 à 22:08:14
Comment ça? C´est toi kebab le mouton?
pyro451
Niveau 10
13 février 2006 à 22:11:36
Bah alors? Tu apparais quand dans le film Zima?
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:13:00
Au stade Gerland, ou voulez vous que je sois ; )
Pezz
Niveau 10
13 février 2006 à 22:13:01
(NB: Putain on est drôle...) ^^
Pezz
Niveau 10
13 février 2006 à 22:13:32
Lol, c´est toi qui fais les bras d´honneur ? ^^
pyro451
Niveau 10
13 février 2006 à 22:15:11
Effectivement. Suis-je bête. xD
Pezz
Niveau 10
13 février 2006 à 22:15:25
Non ? Les doigts alors ? ^^
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:18:04
Bah ^^ On savais pas du tout que c´était M.Youn, on avait le soleil dans la face on voyait rien et on comprenais rien a ce qu´ild chantairnt.. mais bon c´est sur que quand le speaker a prononcé "saint-etienne" ca a explosé lol
pyro451
Niveau 10
13 février 2006 à 22:19:14
Moui légèrement. ^^
Pezz
Niveau 10
13 février 2006 à 22:21:32
Alors voilà (public: ZzZzzzZz) un jeune groupe (public: ZzZ hum..ZzzZz) venu de Saint-Etienne (public: WouuuuuuuuuuuuuuuuH ´culéééééés!)
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:26:02
Disons que ca à animé la mi-temps ^^ y´avait des gars qui étaient a la limite d´envahir le terrain, heureusement qu´ils avaient mis un cordon de stadier en plus car sinon Youn ne serait certainement plus de ce monde !
Pezz
Niveau 10
13 février 2006 à 22:27:07
Et tu t´es vu dans le film... ? ^^
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:27:54
Non et Dieu sait que j´ai essayer de me repérer !
_MuMM_
Niveau 9
13 février 2006 à 22:32:20
30th January 1972 Sunday bloody sunday les anglais des vrais cabrons
pyro451
Niveau 10
13 février 2006 à 22:33:30
Carrément.
_MuMM_
Niveau 9
13 février 2006 à 22:35:56
je l´avais deja vu mais jai toujours la haine pour eux apres avoir zieuté ce film. Ca me rapelle la manif de mardi deernier avec tout ces cabrons de flics
[FLC]Bebop
Niveau 1
13 février 2006 à 23:53:24
Damn show me how you work that thang?
Couloume
Niveau 10
14 février 2006 à 00:51:20
Hey Zima ! le 29 avril je viens à Gerland habillé tout en vert !
Pezz
Niveau 10
14 février 2006 à 01:02:58
La veille de l´anniversaire de ma.. hum j´arrète là.