Bah viens avec ta meuf ? mère ? chienne ? (bref) faire la fête avec nous !
Pezz
Niveau 10
14 février 2006 à 02:03:03
Ma mère. C´est pas que j´peux pas c´est que j´v.... euh. C´est pas que j´veux pas c´est que j´peux pas. Lyon ok, mais je suis de Rouen... Normndie ^^
[FLC]Johnny94
Niveau 8
14 février 2006 à 19:47:34
LLoyd Banks & Avant - Karma
Freerider
Niveau 10
14 février 2006 à 19:48:00
pas la porte a coté en effet !
Pezz
Niveau 10
14 février 2006 à 19:50:08
non
PyRO_le_muet
Niveau 1
14 février 2006 à 19:51:34
Freerider
Niveau 10
14 février 2006 à 19:55:37
En plus c´est plat et il pleu (quoi j´ai des a-prioris ?) !
Pezz
Niveau 10
14 février 2006 à 19:57:16
C´est tellement plat que mon prof de musique s´est suicidé en sautant de là : http://mgoffroy.free.fr/Rouen.jpg .
Pezz
Niveau 10
14 février 2006 à 19:57:50
(PS: Oui il pleut, en hiver.)
payro
Niveau 3
14 février 2006 à 19:58:25
Comme chez moi.
SansRancunes
Niveau 10
14 février 2006 à 20:07:04
Pas comme chez moi.
Freerider
Niveau 10
14 février 2006 à 20:11:44
Ben moi la neige elle veut pas fondre ca commence a faire chier ! Mais je préfère ca a la pluie ,et puis bon les montagnes pour faire du vélo c´est plus iontéressant !
Dark_CJ
Niveau 10
14 février 2006 à 20:17:05
La neige ,elle veut pas venir. ^^
Freerider
Niveau 10
14 février 2006 à 21:40:34
La neige est devenu glace
Steak-Mayo
Niveau 10
14 février 2006 à 21:43:20
et ?
Dark_CJ
Niveau 10
14 février 2006 à 21:47:06
La glace deviendra eau.
_MuMM_
Niveau 9
14 février 2006 à 22:23:42
L´eau deviendra le melange qui troublera la douce couleur de mon ricard.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
15 février 2006 à 07:48:56
je fume mon zouz, si tu m´laisse foutre mon zboub dans ton uQ.