Une petite insulte pour moi aussi? Je sais que tu en as envie, cette aprem tu n´as pas arrêté de parler de moi pendant que j´étais pas là, donc maintenant que je suis là tu peux y aller.
KaZzZzou
Niveau 5
12 février 2006 à 21:27:00
J´ai jamais parlé de toi
[FLC]Johnny94
Niveau 8
12 février 2006 à 21:30:40
ca prouve la connerie...
Max__
Niveau 10
12 février 2006 à 21:31:32
Mon Dieu quel vieux boulet
Canard
Niveau 10
12 février 2006 à 21:31:35
Il a même fait un topic, décidément il se surpasse ce soir
KaZzZzou
Niveau 5
12 février 2006 à 21:32:14
Un oiseau, un enfant, une chèvre
Canard
Niveau 10
12 février 2006 à 21:32:22
Ah non, l´é pu là le topic ^_^
IceBowser
Niveau 10
12 février 2006 à 21:37:36
Kazzzzou n´est pas Kazzou. Ne faites pas retomber ca sur ce vieux Kaz... ^^
Canard
Niveau 10
12 février 2006 à 21:40:27
Surtout sur un modéro, ça la foutrait mal ^^
Freerider
Niveau 10
12 février 2006 à 22:31:17
Encore une grosse semaine de cours avant les vac ! Ca va etre trés dure !
lizardo
Niveau 11
12 février 2006 à 22:32:01
pas encore en vacs? *tiens tiens*
zzeq
Niveau 7
12 février 2006 à 22:34:02
Mais tu vas arreter de parler cours toi ?! ^^ A chaque fois que j´te vois poster, tu parles soit cours, soit vélo, soit mort ^^
lizardo
Niveau 11
12 février 2006 à 22:34:46
Vélo c´est cool, cours moins, mort hmm...pas bon, vivement l´été
Freerider
Niveau 10
12 février 2006 à 22:37:39
Bon ben on va reroupé les trois ! Demain je vais me tuer en vélo en allant en cour ! Bon dsl je suis con et fatigué faut que j´aille bosser ! Mare des math bye !