C'est clair t'as plus 20 ans, t'en as 21
^^
Dark > Bah tu peux pas sortir toute la nuit et te lever à 10h, à moins que "toute la nuit" pour toi c'est jusqu'à 2h. Moi je trouve qu'y'a rien de mieux que la nuit =) Le matin ça sert à rien, y'a que des vieux dehors, t'as la tête dans le cul... ^^ Perso même en me levant à 9h, je fais jamais rien de ma matiné, j'suis trop mou donc autant me lever à 12h, ça me dérange pas de perdre ma matinée si je sors le soir.
(Je ne fais pas parti de cette France qui se lève tôt :p )