CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:26:10

C'est clair t'as plus 20 ans, t'en as 21 :sarcastic: ^^

Dark > Bah tu peux pas sortir toute la nuit et te lever à 10h, à moins que "toute la nuit" pour toi c'est jusqu'à 2h. Moi je trouve qu'y'a rien de mieux que la nuit =) Le matin ça sert à rien, y'a que des vieux dehors, t'as la tête dans le cul... ^^ Perso même en me levant à 9h, je fais jamais rien de ma matiné, j'suis trop mou donc autant me lever à 12h, ça me dérange pas de perdre ma matinée si je sors le soir.

(Je ne fais pas parti de cette France qui se lève tôt :p )

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:27:08

Lol, écoutez l'homme de 21 ans qui parle.

Je viens de passer 3 jours de folie, 45h sans dormir, ça fatigue, m'voyez, je commence seulement à réaliser maintenant que j'ai pu dormir un peu que j'avais réussi mon année :p)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:36:02

GG Speed !

Bah non pezz c'est pas ça pour moi , mais bon si je sors jusque 5-6h tous les soirs j'ai plus de vie m'vois tu? =)
En plus faut que je me fasse livrée par le marchand de légume ... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 14:41:06

Si t'as des trucs à faire faut les faire le matin, comme ça ça te laisse l'aprem' de libre.

Par exemple je me suis levé à 13h30 ( :content: ) et j'ai oublié qu'il fallait que j'aille récupérer la 106 au garage :(

Surtout que j'ai facile 40mn de marche et qu'il fait actuellement -part regarder le thermomètre dehors- 28° en plein soleil :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:41:07

Bien joué Speed !

Bah si t'as encore une vie, la vie c'est pas que le matin ^^ Exemple moi, je suis en vacances depuis lundi, et depuis lundi je sors tous les soirs, j'me couhe vers 4~5h, me lève à 12h et l'après-midi puis le soir je resors ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 14:42:32

Bon j'trace :(

En plus il m'a pas annoncé combien je devais, ça va c'est mon beauf' qui travaille chez peugeot qu'était dessus donc petit prix :-)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:42:59

Ben ouais , fin je me comprends :p
Moi j'aime bien me la cuire le matin devant la télé tu vois par exemple ^^
Fin bon je m'en passe bien aussi!

Ben quoi t'as peur du soleil Cyber? ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:44:35

Merci Dark et Pezz :D

Clair que ça me saoule aussi quand je me réveille et que j'ai déjà perdu la moitié de la journée à dormir^^ Mais ce soir, c'est décidé, je me couche tôt ! (Oui, c'est ce que je me dis tous les jours ^^)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:46:16

Comme quoi nous les Belge on gèrent l'école ^^ -_-

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:46:57

Mais se lever à 12h ce n'est pas perde la moitié de votre journée ! ^^
Au plus tôt, la journée commence à 8h, et fini (au plus tôt aussi) à minuit, la moitié d'une telle journée c'est pas 12h, c'est 16h ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:47:26

Pourquoi vous les Belges ? :p

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:49:30

Pour rien pour rien =)

Ouais , t'es chiant quand tu veux avoir raison toi! ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:57

Bon je vous laisses , bonne aprem! :-)))

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:56:00

Moi ? ^^ Mais j'ai raison :p lol bon après-midi !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 juin 2008 à 15:23:33

C'est reparti pour une deuxième saison m'voyez :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 01:33:21

Ptain jj'rentre d'un bon pit barbecye là , j'me suis fzit ramasqser par ma kopineuh dzns une buisson :o)
Bon,ne nuit:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 juin 2008 à 03:47:37

Tain z'êtes des gangstas sérieux! Des oufs de oufs :O

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 juin 2008 à 04:32:06

Chaud tout le monde dort :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:34:25

J'étais toujours en train de me souler à cette heure-là, j'ai été récupérer la voiture, mais je pense pas que je suis déjà redescendu au taux légal là.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:39:02

Quel homme!

La vidéo du moment