Exact
J'aurais honte à ta place...
T'as raison...
Secret Story
Chaud les noobs qui mattent SS...
Clair.
Vraiment des no-lifes pour matter ça au lieu de sortir un vendredi soir...
Ça devient difficile d'enchainer les soirées jour après jour là... -_- Dire que dans une semaine je pars pour 10 jours de malade omagad!
Ah non moi ça va, je me fais au rythme, c'est comme les cours, faut s'habituer :p
j'espere que tout le monde vas bien
Ben ouais mais justement c'est ça le problème , ça me saoule trop de me lever a 12h tous les jours tu vois... ^^
Faut savoir c'qu'on veut dans la vie :p
On m'y reprendra plus à aller à des soirées pourris
T'es fou, y a rien de mieux que de se lever à midi (ou plus tard encore...). =)
Ben je sais ce que je veux : Sortir toute la nuit et me lever a 10h en pleine forme ^^ C'est tout pas plus :p
Mais non tu perds la moitié de la journée moi ça me saoule...
Ca me saoule trop de me lever a 6h tous les jours pour aller travailler tu vois... ^^
J'ai plus 20ans, c'est moins facile à récupérer