Laissez moi le consommer avec modération, hey ! hey !
On va pas se disputer pour payer l'addition, hey ! hey !
...
Nan les ferias c'est plutôt la chanson que j'ai envoyé à Pezz,
"Les pélerins de Navarre - J'irais de Pampelune jusqu'à Bayonne"
Mais c'est surtout l'ambiance de folie... ahhh 