CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 20:46:33

Laissez moi le consommer avec modération, hey ! hey !
On va pas se disputer pour payer l'addition, hey ! hey !
...

:coeur:

Nan les ferias c'est plutôt la chanson que j'ai envoyé à Pezz,

"Les pélerins de Navarre - J'irais de Pampelune jusqu'à Bayonne"

Mais c'est surtout l'ambiance de folie... ahhh :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 20:48:17

Rah ptain, pressé de débarquer avec 3 grammes dans la soirée disco du camping et de danser comme une brebis décapitée sans aucune honte :coeur:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:50:56

"Les pélerins de Navarre - J'irais de Pampelune jusqu'à Bayonne"

Tiens je connais pas ça, en même je fais exclusivement la féria de Nîmes :-)
Mais ça me tenterait bien d'essayer celle de Dax, ou de Bézier

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:55:43

J'ai rien prévu pour les vacances, de plus je ne suis pas pressé de partir.

En plus je dois chercher un job d'été, ça fait trois jours que je dois photocopier mon CV et tout le tralala et l'autre ordinateur lit mal ma clé USB.

Bref, pour les vacances je suis bien parti pour les prendre en septembre... :rire:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 20:57:42

C'est un peu tard pour trouver un travail tu penses pas ?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:59:26

Non, non, je connais un endroit où ils recrutent.

De toute façon je suis en retard sur tout. ^^
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:00:42

http://fr.youtube.com/watch?v=C3YTCNA6irQ

Qui peut me trouver l'excellentissime musique de dance qui a été reprise pour le fond sonore de cette daube infâme de remix ?

Merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:02:10

Les agences d'intérim' recrutent, y'a des gens qui disent "Ouais ils m'ont rien trouvé" Mon cul aussi, tu t'inscris et le lendemain ils t'appellent pour te proposer une mission.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:02:39

Si les engagements sont respectés, il n'y aura pas de nouveau site.

:d) Laurent Wolf - Saxo. :question:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:03:11

Enfin dans ma ville y'a michelin, charal, jeanneau, thalès, nicoll (et la liste est longue) donc quand on veut trouver quelquechose y'a toujours moyen.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:03:31

http://fr.youtube.com/watch?v=xwmxnfVk_7A

:d) Désolé, j'avais mal fait le C/C.
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:03:55

MMmhhh nan, c'était plus un son de dance des 90's.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:04:59
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 21:03:11 Avertir un modérateur
  3. Enfin dans ma ville y'a michelin, charal, jeanneau, thalès, nicoll (et la liste est longue) donc quand on veut trouver quelquechose y'a toujours moyen

:d) Oh je pense là où je suis, il y a peu de diffculté à trouver un taff. (J'habite dans une ville commerciale en IDF.)
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:05:24

Et Villars n'est pas sur msn :-(

Il me l'aurait trouvée à coup sûr lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:06:18

Bah alors t'attends quoi pour trouver ?

La motivation ? Ca va pas venir tout seul :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:08:56

http://fr.youtube.com/watch?v=rSzpOUwiLkc&feature=related

J'ai trouvé :-)

Quel bombe ce son quand même à la base.

En faire une daube de dancehall, il ne mérite pas ça.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:10:00

Je t'ai dit que j'ai trouvé. :-)))

J'ai tout fait CV+Lettre de Motivation+Disponibilité.

Si seulement le Xp de mes parents marchait mieux. :-((
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:13:34

Ah j'avais pas compris ça.

Moi j'ai rien fait du tout, pour mon petit boulot (livreur hamburgers, je change d'enseigne maintenant c'est Speed Burger :fier: ) on a parlé de moi et le patron m'a appellé directement sans me connaître et m'a demandé si je voulais travailler, et pour mon taf d'intérim j'ai fait un stage et ensuite on m'a proposé de venir en intérim quand je voulais ^^

Aucune lettre, aucun CV :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:20:44

Et puis ou j'suis en intérim' j'aimerais bien y taffer plus tard donc si j'ai fait bonne impression, tant mieux :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 21:30:21

Ouf ma soirée est sauvée :content:

Mes potes reviennent de leur show de motocrotte car il pleut ( :-) ) donc ils vont à carrefour acheter à manger pour faire un barbecue.

J'espère qu'on va aller chez celui qui a la piscine :-)

Je vais être saooouuullll.

La vidéo du moment