C'est un aborigène qui joue du didgeridoo ^^ ...
Ben bonne vacance!
J'entends d'ici les noobs hurler au scandale si Max est absent 13 jours de suite
Je serais pas là pour admirer ça \o/
Tu vas où vieux fou ? \o/
A Lloret del mar !
http://fr.youtube.com/watch?v=porKFdTJ77U ?
http://www.nettravel.cz/Data/Foto/633955/1024/Spanelsko-plaz-Lloret-de-Mar-3217.jpg
Ouais c'est plutôt ça , tu vois
Ceci dit pas mal la chanson!
Pas eu le temps de lui dire au revoir
Pas super grave à mon avis... ^^
Question de principe si l'avion s'écrase
Ouais , si on veut ^^
Je vais pouvoir faire des t.a.l.c.s sans peur
Je viens de recevoir mon contrat d'intérim, "à renvoyer impérativement sous 48h lors de de la récéption (02/07/08)"
Je l'ai reçu le 3 ^^
Bon je vais aller le porter aujourd'hui quand même, on sait jamais avec eux.
GG le gars responsable de l'acheminement du contrat. ___________________________________________http://newwave80.virginradio.fr/Radio New Wave!
Ouf, fini 4j de posage de carrelage
la coupe de carrelage est tout ce qu'il y a de plus chiant
Si c'était que ça