CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:34:23

Chaud, je risque de croiser Bey en Italie :bave:

Bordel, il pleut, on s'était prévu un camping dans un coin perdu cette nuit, et là, ça tombe à l'eau si j'ose dire :honte:

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:45:02

J'vais à Melan (je sais pas comment ça s'écrit) pour être précis, mais je vois pas où est Carpentras (j'vais voir de suite sur google).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:46:28

Melan ? Ça me dit rien ^^
A part si tu veux dire Mazan ? :noel:
Dans ce cas ça serait à 10km de chez moi lol

Carpentras c'est à 20Km d'Avignon :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:58:07

Ouais ouais c'est bien Melan, j'ai vu qu'y'avait une ville qui s'appellait Mazan pas loin. En fait c'est au pied du mont Ventoux, donc ça doit être quelques kilomètres au dessus d'Avignon.

mattdo2006
mattdo2006
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:26:58

:up: contre le flood

mattdo2006
mattdo2006
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:30:54

:up: contre le flood

(dsl du boost mais c'est pour le bien de la premiere page)

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:44:45

:coeur: vacance

Messi_47
Messi_47
Niveau 5
05 juillet 2008 à 15:50:22

:up: contre le flood

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:56:28

Moi je vais ici :

http://www.bavois08.ch/

Au programme : du camping, des bières, de la malbouffe, des bières, un peu de sport, un karaoké, une disco, des concerts, des bières et des dizaines de milliers de jeunes sur 3 semaines

Et ensuite je serais là :

http://www.tipis.ch/

Animer et gérer un village de tipis pendant un mois avec des familles et des gosses en colonie ^^

Messi_47
Messi_47
Niveau 5
05 juillet 2008 à 15:56:28

:up: contre le flood

Messi_47
Messi_47
Niveau 5
05 juillet 2008 à 16:02:36

:up: contre le flood

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:21:10

Bachelier :fete:
13.21, mention AB
19 en anglais :content:
16 en philo :question:
11 en anglais spé :snif2:

Ca fait plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 18:24:20

"Qui c'est qui part quand et où ?"

Mimizan Plage, camping 4* (village vacances je crois ou un truc du genre)

Mobil-Home 32m² 4-6 pers.

Du 9 au 16 Aout

Sans ma copine ( :content: ) donc je vais pouvoir boire, draguer, danser librement avec les jolies filles du camping lors des soirées organisées :-)

Sinon bah c'est mimizan quoi, grosses vagues, belles filles, 30°c à l'ombre...

Proximité de DAX et donc des FERIAS, on tombe dans la période donc c'est niquel ça, ambiance de folie là-bas.

Y'a un paintball dans les Landes à 3Km là aussi on va s'marrer :ok:

J'ai hâte.

Par contre;

Départ
Cholet, Pays de la Loire (49300, France)

Arrivée
Mimizan, Aquitaine (40200, France)
Itinéraire retour
Durée (1): 04H53
Distance : 429.17 km, dont Voies express : 355.74 km

Notes de frais
Véhicule : Routière
Essence : 57.87 € (36 l) + Péages: FRA : 19.10 EUR

On va taxer pour l'essence (je conduis pas :content: ) on part à deux voitures, une polo 1.8l tdi et une clio II dci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 18:32:45

Bonne soirée :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:43:09

Nous on va en italie ya genre 70 euros de péage. :hum:

Bravo zim' :bravo:

lscb11
lscb11
Niveau 4
05 juillet 2008 à 18:45:23

:up:

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:54:59

Félicitations Zima ! :bravo:
T'as assuré pour l'anglais, par contre la spé moins ^^

Mon ex a aussi eu son bac avec mention très bien =)

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:57:28

Coul > Vas-y plains toi, j'te raconte pas le prix des péages pour aller en Italie quand on vient de Rouen... ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:28:15

Yeah bravo Zima! Tu nous avais caché qu'un philosophe sommeillait en toi :hap:

  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 14:34:23 Avertir un modérateur
  3. Chaud, je risque de croiser Bey en Italie :bave:

Et Coul aussi :p)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:30:49

Ah ouais c'est pas con ça de partir dans les landes en août...
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon :coeur:

La vidéo du moment