"Forza 3 et GT5 sont même pas encore sortis donc attends avant de juger. "
Présence des dégats, meilleur IS et meilleure simulation était déjà présente dans Forza 2 ^^
Seul point négatif, des graphismes inférieur à GT5!
Puis c'est pas que j'ai pas les moyens de prendre la PS3 mais j'économise pour le permis, c'est + important ^^
Et le live ça me dérange pas car il est de meilleur qualité ^^