CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
14 juillet 2008 à 19:39:22

Si tu savais à quel point je m'en fous.
Non je déconne je m'en fous pas, je sais à peu près combien j'ai, mais ça me préoccupe pas plus que ça, les trois épreuves que j'ai passées sont coefficient 4 (les trois réunies hein) donc c'est pas grand chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 22:02:33

Ptain cette semaine c'est 40h, et faut rattraper ce 14 Juillet ferié :-(

Ca fait des journées de 10h de taf', en plus je travaille le soir après :snif:

Et encore, j'ai envie d'avoir mon mercredi aprem' donc j'vais sûrement travailler plus la journée :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 22:02:51

mon vendredi aprem'*

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:08:09

Bah bon courage alors. :peur:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 23:15:44

Et samedi ... 20 ans :peur:

Mais :fete: quand même :-)

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
15 juillet 2008 à 01:09:23

Tu te fais vieux. ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:08:46

Magnifique coup de Microsoft, FFXIII sur 360, ça peut me refaire pencher du côté de la 360...
Moins cher et avec une de mes séries préférés...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 juillet 2008 à 12:48:21

Sérieux ?
Exclusivité 360 ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:18:26

Non pas exclusivité 360 mais aussi sur 360 et c'est putain de bon pour Microsoft car FF a toujours été une série à Sony...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:21:50

Ah ça va alors.
Un peu comme GTA quoi...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:28:22

En tout cas, les vidéos de cet E3 pour l'instant :bave:
RE5, FF XIII, Fallout 3...

Faut que je prenne la 360 avant la fin de l'été absolument car après va falloir que j'économise pour le permis!

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:29:34

Prends la PS3. :ok:
Métal Gear, Grand Turismo... :cool:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:35:37

MGS4, j'y joue et je vais le finir chez un pote :ok:
Forza 3 > GT5 car meilleure simulation, meilleur IA et présence des dégats!

Puis non la PS3 j'en suis plus convaincu maintenant, je voulais la prendre surtout pour FF XIII mais maintenant qu'il est sur 360, je vais la prendre, je peux l'avoir avec 3 jeux et une connexion wifi pour moins que le prix de la PS3 toute seule... ^^

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:39:09

Forza 3 et GT5 sont même pas encore sortis donc attends avant de juger.
Le live gratuit sur PS3, qui fait quand même 60 euros par an sur 360... :p

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:39:55

Si t'as les moyens, prends toi la PS3, si t'es assez limité, prends la 360... ; )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:41:19

"Forza 3 et GT5 sont même pas encore sortis donc attends avant de juger. "

Présence des dégats, meilleur IS et meilleure simulation était déjà présente dans Forza 2 ^^
Seul point négatif, des graphismes inférieur à GT5!

Puis c'est pas que j'ai pas les moyens de prendre la PS3 mais j'économise pour le permis, c'est + important ^^

Et le live ça me dérange pas car il est de meilleur qualité ^^

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:43:36

Ouais c'est clair.
Vivement que je l'ai ce putain de permis...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:52:21

Ah au fait Marseillais, j'ai eu mes résultats ^^
Français écrit : 13
Oral : 10 :content: ^^
TPE : 16

=)

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:54:59

Pas mal. :cool:

shumz
shumz
Niveau 13
15 juillet 2008 à 14:26:42

Bof.

(PS : jtai cassé :cool: )

La vidéo du moment