Ptain on vient de se faire planter par les personnes qui louaient le mobil-home que l'on avait réservé.
Ils viennent de le vendre ces enfoirés, en plus on avait envoyé un accompte mais ils vont nous trouver autre chose. Je la sens pas cette histoire.
Légalement ils ont pas le droit, étant donné qu'ils avaient signé les contrat et reçu l'accompte non ?