CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:47:23

Chaud mes parents qui me prennent pour un con :(
On vend un scooter 500cm3, c'est moi qui fait tout et là ma mère dit, t'façon vous aurez rien...
Haha, bien sûr on me la fait pas à moi, résultat j'aurais 600€ de la vente :content:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:56:28

Chaud la mère de Nel qui le vousoie

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:08:53

On dit vouvoie ^^
Mais elle parlait aussi à mon père ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:35:07

http://www.skipass.com/blogs/clash/dictionnaire-franco-suisse.html

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:42:56

Canette ==> Sérieux

XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 13:24:30

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dshj,b64b7b1b49a9de217fa6990ef626080c.jpg.html

Ce matin j'ai trouvé mon pc allumé sur la page "Arrêter, mettre en veille ou rebooter" ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:40:39

Une canette de bière, vous dites un sérieux ??

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:42:38

Encore un qui s'est déchiré la gueule hier soir... :cool:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:44:27

" Sérieux "

Jamais entendu ce mot pour désigner une canette...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:49:21

Hey, il y a blindé de ressemblances entre le suisse et le belge :cool:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:43:07

Pfff je suis mort :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 23:13:27
  1. Little_Jacob Voir le profil de Little_Jacob
  2. Posté le 29 juin 2008 à 13:42:38 Avertir un modérateur
  3. Encore un qui s'est déchiré la gueule hier soir... :cool:

Ah oui plutôt ^^

Apparemment je me suis vautré en montant mon escalier, et j'ai dû me faire déshabiller car je n'y arrivais pas tout seul.

J'ai ausi tapé un discours sur les filles, d'ailleurs ma copine en rigolait encore tout à l'heure, et je me suis endormi quand je lui parlait :o))

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:24:33

Demain soir je serais dans le même état que toi afin de fêter dignement le vrai début des vacances. : )
H-9. :peur:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:26:43

Il me reste un bon gramme de weed, 2/3 de ma Poliakov.
De quoi passer une bonne soirée... : )
Bonne sur ce, ciao.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:39:15

Les vacances commencent enfin ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 21:23:34

Ptain on vient de se faire planter par les personnes qui louaient le mobil-home que l'on avait réservé.

Ils viennent de le vendre ces enfoirés, en plus on avait envoyé un accompte mais ils vont nous trouver autre chose. Je la sens pas cette histoire.

Légalement ils ont pas le droit, étant donné qu'ils avaient signé les contrat et reçu l'accompte non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:58:38

Mouarf le FLC est mort par ces soirs :-(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:02:53

C'est vraiment louche c'est clair, si même l'acompte était versé c'est vraiment n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 23:54:42

Surtout que l'accompte, ça fait quand même 46€/pers sachant qu'on est 6 donc une belle somme.

J'appelle demain on verra bien, mais dans tous les cas je risque de ne pas être tendre :-)

Depuis quand on met une annonce de location de mobil-home tout en sachant que le mobil-home en question est en vente :honte:

La vidéo du moment