Sur le pont d'Avignon, on y danse on y danse Sur le pont d'Avignon, on y danse tous en rond
Bon allez, tcho tcho les people.
NeISug
Niveau 10
24 août 2008 à 00:27:36
Tain PeZz, chez moi quoi... Tu pouvais pas me prévenir ? Jtaurais présenté des potes avec qui tu te serais très bien entendu :p
Pezz
Niveau 10
24 août 2008 à 00:31:14
D'ailleurs y'avait un monde fou cet après-midi sur le pont d'Avignon ^^
Nel > Mais j'te l'avais dit que j'étais parti dans le coin ! Seulement je suis rentré le 4, et ça me manquait tellement que j'y suis retourné dès le 7 aout.