CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 00:58:22

Ouah putain je croyais que c'était "Maxou", ahaha c'est vraiment trop laid Maxichou.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 00:58:44

Moi sa dépend :oui:

On m'appelle Monseigneur , Dieu , Maitre ...

Sa dépend des fois en fait :cool:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 00:59:34

T'as pas 14 ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 00:59:42

J'aurais plus tendance à t'appeler "couillon", comme quoi :hap:

A prendre au second degré hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 01:00:51

Ben si, c'est moi sur la photo et j'ai bel & bien 14 ans.

Je suis un élève surdoué, actuellement en Maîtrise de Physique, Einstein est un rigolo à coté de moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 01:02:35

T'es scié hein ?

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 01:03:09

Cyberpsycho t'as pas 14 ans :nah:

" Je suis un élève sous doué, actuellement en CAP de Coiffure , Michael Vendetta est un génie à coté de moi. "

kewwon
kewwon
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:03:43

:rire:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 01:04:10

Je clash n'importe qui moi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 01:05:07

Pauvres coiffeuses, elles s'en prennent toujours plein la gueule. (souvent mérité même si certaines font ça car elles aiment vraiment).

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 01:06:54

Ouais , elle risque pas de gagner des sous avec moi , j'y vais que tout les 3 mois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 01:07:43

Samedi prochain grosse soirée plein air dans une ferme, 50 à 80 personnes, punch + apéro + bouffe gratos ...si ça c'est pas le pied.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 01:09:07

Veinard :cool:

T'as pas le droit de boire a 14 ans :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 01:10:21

Moi le salon ou je me rends habituellement me dégoute.

Déjà 16€ pour 15mn, 80% tondeuse 20% ciseau, et la fille qui s'occupe des mecs émet des petits gloussements sûrement dûs à sa concentration dans son travail. Plusieurs fois j'ai été à la limite de l'étranglement tellement je rigolais.

Ma copine me propose mais la dernière fois elle m'a fait un sale dégradé involontaire genre coupe au bol, j'me ferais pas baiser deux fois :o))

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 01:12:27

Moi mon coiffeur il a qu'une main :oui:

Je te jure , je paye que 13 €

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 01:13:51

J'vais me laisser pousser un peu les cheveux, comme sur ma photo de profil j'avais la classe :cool:

-Maxime-
-Maxime-
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:14:07

Ma copine me propose mais la dernière fois elle m'a fait un sale dégradé involontaire genre coupe au bol, j'me ferais pas baiser deux fois :o))

<< Moi j'veux bien la ba*iser deux fois :cool:

owned :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 01:15:08

Une fois ce serait déjà bien, mais c'est pas 2mn chrono en main que tu risque de satisfaire une dame :rire:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
28 juin 2009 à 01:15:59

-Maxime- demande la solution a tes problèmes sur doctissimo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 01:20:46

Un connaisseur on dirait.

La vidéo du moment