Moi le salon ou je me rends habituellement me dégoute.
Déjà 16€ pour 15mn, 80% tondeuse 20% ciseau, et la fille qui s'occupe des mecs émet des petits gloussements sûrement dûs à sa concentration dans son travail. Plusieurs fois j'ai été à la limite de l'étranglement tellement je rigolais.
Ma copine me propose mais la dernière fois elle m'a fait un sale dégradé involontaire genre coupe au bol, j'me ferais pas baiser deux fois 