CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 00:11:20

Bon sur ce, bonne nuit !

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:11:59

Dors bien. :bye:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
08 juillet 2008 à 01:54:36

moi je pense qu'une fois mort, notre ame se dirige toujours vers quelqu'un donc je pense que l'ame que j'ai là, elle a appartenu a quelqu'un d'autre comme un oiseau
ça m'étonnerait pas

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
08 juillet 2008 à 01:56:25

Salut Arthur. :noel:

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
08 juillet 2008 à 08:58:50

Hop hop...Avé All

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:17:57

bonjours a tous dis donc c'est de plus en plus mort le matin ce forum :noel:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:43:39

Mais c'est n'importe quoi, le CERN ne pourra jamais créer un trou noir capable d'engloutir la terre, à la limite si ça faisait un immense trou à la place de Genève ça me dérangerais pas ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:07:45

Réponse aujourd'hui, si j'aurais la PS3 ou non, le gars qui peut acheter la moto viens la voir à 14h :p)
Croisons les doigts ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:45:15

Fini la 360 ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:07:50

Oui car en calculant, ça me reviendrait plus cher que la PS3!
Connexion wifi à 70€ car l'ordi est pas dans ma chambre + le live donc à force je dépenserais les 400€ de la PS3 donc je reprends direct la PS3!
Et en plus j'ai toujours été Sony donc je reste Sony!
Et les jeux que je préfère sont sur PS3 : MGS4, GT5, FF XIII, GOW III, Killzone 2...

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:13:17
  1. [BooBa92i] Voir le profil de [BooBa92i]
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 01:54:36 Avertir un modérateur
  3. moi je pense qu'une fois mort, notre ame se dirige toujours vers quelqu'un donc je pense que l'ame que j'ai là, elle a appartenu a quelqu'un d'autre comme un oiseau

ça m'étonnerait pas

C'est ce que pensait Socrate, qui du coup, était végétarien (pour éviter de manger l'âme des autres ^^). T'es végétarien toi ? :p)

Sinon, c'est quoi le trou noir dont vous parlez ? :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:15:43

"Sinon, c'est quoi le trou noir dont vous parlez ? :( "

Je m'abstiendrais de toutes vannes ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16201508-1-0-1-0-explication-le-lhc-le-trou-noir.htm

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:24:20

Ah marrant.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:27:13

Faudrait un trou noir qui aspire juste la Suisse, hein myster ? ^^
Ce pays neutre surtout ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:27:24

sur tout*
et pas surtout ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:30:01

S'il commence à aspirer il pourra jamais s'arrêter ^^
ça se trouve tous les trous noirs dans l'espace, c'était des planètes où y'avait la vie, et où la population voulait découvrir comment était fait un trou noir et qui du coup s'est faite auto-englober :p

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:30:40

OOoh sinon hier j'ai vu Wax Tailor et Aaron ! Rah c'était putainement bien, quelle soirée d'anthologie ! ralalah.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:47:45

Aaron je l'ai vu en concert aussi.

Je te signal que le LHC est situé à moitié sur la France, et un trou noir doit pas tant se soucier des frontières

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:54:55

Surtout qu'un trou noir n'a pas de fin ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:17:41

C'est pas avec un peu d'électricité, 2 atomes et de l'hélium que tu vas faire un trou noir qui va engloutir la terre.

Et pour l'info c'est grâce au CERN qu'internet existe

La vidéo du moment