CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
01 juillet 2008 à 02:05:40

Honteux ! :p

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:38:58

Tu vas te faire escroquer mon petit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 18:49:15

Si c'est le cas, on a leur rib quand même donc leur adresse et je descends en vacances dans les landes quand même, avec un petit détour par chez eux pour récupérer l'argent un usant de la force si nécéssaire :-)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:40:47

Et ils ont pas envoyé un mail ou quoi pour dire que l'argent allait être rendu?

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:45:49

lol ça peut être marrant aussi le trip voyage dans le sud en cagoule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 20:57:08

Nan à ce qu'ils ont dit (mot pour mot) ils vont "transmettre les fonds précédemment versés" au camping.

En tout cas vaut mieux pour eux :mort:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:02:21

Hahahah ! Mes parents se barrent pendant 12 jours ! A moi les soirées de folie à domicile ! :fete: Reste plus qu'à trouver des mecs qui travaillent pas en semaine et qui peuvent boire jusqu'à pas d'heure :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:04:43

Rah je t'envie ! Moi mes parents sont rentrés samedi, ils étaient partis depuis 2 semaines :content: Ralalah ça me manque.

Max__
Max__
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:12:07

Moi j'me casse pendant deux semaines, c'est encore mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 21:12:09

Moi 2 weekend sur 3 ils partent, et le soir généralement ils vont au bar avec des amis comme ce soir :o))

Pendant les grandes vacances ils partent en moyenne 1 mois, l'année dernière ils m'ont laissé 20€ pour 1 mois et ils ont dû claquer 250€ de conneries :ok:

Ca je m'en souviendrai.

Max__
Max__
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:16:30

20€ pour 1 mois et eux partent 1 mois entier en vacances, pauv' fiston :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 21:18:48

Le truc c'est que je venais de terminer de payer mon permis donc le compte faisait la tronche.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:19:57
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 21:12:07 Avertir un modérateur
  3. Moi j'me casse pendant deux semaines, c'est encore mieux.

Moi aussi la dernière semaine de juillet et la première d'aout.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:21:24

Pendant les grandes vacances ils partent en moyenne 1 mois, l'année dernière ils m'ont laissé 20€ pour 1 mois et ils ont dû claquer 250€ de conneries :ok:

En mars j'ai eu 40€ pour une semaine, et là récemment 50€ pour deux semaines, mais en fait 70€ parce que mon père (allez savoir pourquoi) m'a remboursé les 20€ que j'avais dépensé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 21:23:43

Lol bah moi au départ quand je vois le mot sur la table, avec un billet bleu en dessous j'me suis dit "C'est une blague" et en fait non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 21:27:00

quand j'ai vu*

Max__
Max__
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:39:40

Ce fric c'était pour aller t'acheter un mini-short et aller te prostituer pour gagner ton blé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 21:48:11

XxXloooooltr0wwMMMDDDRRRRRmyBeStAhkikooxpldrTmTc^^
X>3

Max__
Max__
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:07:42

Cyber fait une crise de kikoololerite aigüe :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2008 à 22:09:42

Mouarf oui :-(

Un suicide s'impose.

La vidéo du moment