En fait ces temps je suis sur MSN mais en hors-ligne, donc si jamais j'ai oublié de me connecter, essayez quand même ^^
pour qoqa, le SAV et la garantie, c'est clean, tout est expliqué dans les "conditions générales" :
Article 9 : Garanties, assurances et SAV
Lorsque le produit bénéficie d'une garantie fabriquant, celle-ci est indiquée sur la fiche article sur le site.
La garantie fabriquant est en générale d'un an, pièces et main d'œuvre, cependant selon la marque du produit, seule le produit est pris en charge.
En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les fabricants.
Par exemple pour le CyberShot, c'est marqué à la fin des caractéristiques "Garantie Sony 2 ans"