CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:37:19

http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,3861107,00-video-confessions-intimes-suis-macho-alors-mois-plus-tard-.html

Ah le gros boeuf français à la perfection! :bave:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
29 juillet 2008 à 01:51:27
  • Tu n'es.
  • Périmé pas périmer.

Décidément t'as du mal toi avec les é et er... :o))

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:54:12

Ouais. :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 juillet 2008 à 10:08:31

En fait ces temps je suis sur MSN mais en hors-ligne, donc si jamais j'ai oublié de me connecter, essayez quand même ^^

pour qoqa, le SAV et la garantie, c'est clean, tout est expliqué dans les "conditions générales" :

Article 9 : Garanties, assurances et SAV

Lorsque le produit bénéficie d'une garantie fabriquant, celle-ci est indiquée sur la fiche article sur le site.
La garantie fabriquant est en générale d'un an, pièces et main d'œuvre, cependant selon la marque du produit, seule le produit est pris en charge.
En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les fabricants.

Par exemple pour le CyberShot, c'est marqué à la fin des caractéristiques "Garantie Sony 2 ans"

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:54:50

Oui Zima, je t'autorise à me mettre dans tes contacts maintenant que t'es devenu un homme :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:14:33

Ah, il a trempé le biscuit ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:41:56

Couloume et ses abdos Kro

http://smoke62.skyrock.com/1739178628-Abdo.html

le dingue

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:17:47

Mystereman Posté le 29 juillet 2008 à 13:14:33 Ah, il a trempé le biscuit ?

Rho, y a pas que ça qui compte :nonnon:

Comment t'as réussi à choper une photo de Coul? :p)

rooms
rooms
Niveau 7
29 juillet 2008 à 16:19:58

Sacré cicatrice sur son bide...
Une réincarnation de Homer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 17:36:21

"Ah le gros boeuf français à la perfection!"

C'est un paysan aussi, les campagnards sont bien plus conservateurs des mauvaises (et bonnes) habitudes que les gens qui vivent en ville.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:05:58

J'ai le son mais pas l'image

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 18:15:33

Ouais généralement le wmplayer + firefox = bug

Freerider
Freerider
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:33:25

Enorme les abdos kro (dans tous les sens du terme )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 18:57:28

Je t'ajoute sur aimmaissainne Free :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:55:12

J'adore le bide du gars ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 20:00:10

A ce stade ce n'est plus un bide mais une poche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 22:54:57

C'est comme pour les kangourous, par contre ils ne mettent pas leurs enfants mais des packs de bière :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 23:10:52

Cette semaine et celle à venir c'est grosses dépenses.

Donc j'achète un vélo, je retire des sous pour mes vacances et comme je compte m'amuser j'vais pas partir avec 150€, j'achète 2-3 polos/t-shirts/shorts, je vais chez l'coiffeur, l'assurance de la voiture tombe :peur: et bien évidemment la boite d'intérim me verse ma paye uniquement le 10, je pars le 9 :(

J'vais toucher ma paye de pizzaboy mais j'sais pas si elle va couvrir le tout, je pense même que si elle en couvre 50% c'est un bon début.

Et plus que 2 jours et demi de taf' :fete:

Ah oui début des vraies vacances donc j'arrose ça, putain j'vais finir à la rue ce mois-ci.

rany34070
rany34070
Niveau 5
29 juillet 2008 à 23:23:09

Bonjour , alllez sur http://raany34070.skyrock.com

Beaucoup d'informations , faites un p'tit tour .

Au revoir .

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
30 juillet 2008 à 00:30:12

Le pauvre gars qui commence vraiment ces vacances début Août. Ça me ferait chier...

La vidéo du moment