J'étais sur le point de m'arracher la machoire tellement j'ai ri en voyant cette vidéo xD
Mystereman
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:37:16
lol faudra que je vous montre comment j'étais mort de rire le soir du 14 juillet dans un état d'éthylisme fort avancé
Little_Jacob
Niveau 9
22 juillet 2008 à 18:45:17
J'étais aussi bien arrangé le 14 juillet, je m'étais fait un demi litre de vodka orange, un demi litre de campari avec de la limonade, et les trois quarts d'une teille de vodka black, plus encore 3 ou 4 sticks... ^^
Mystereman
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:25:43
Putain, les frais d'hôpitaux quand je me suis coupé en rattrapant un verre c'est pour ma pomme : mon école nous assure pas en cas d'accident
En plus j'ai une dent de sagesse qui pousse, j'avais oublié ce que c'était...
Pezz
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:29:19
Bon, quand est-ce que les italianophiles viennent nous raconter leurs vacances ?
beyonce52
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:49:54
Suffisait de demander
Pseudo supprimé23 juillet 2008 à 16:57:52
"lol faudra que je vous montre comment j'étais mort de rire le soir du 14 juillet dans un état d'éthylisme fort avancé"