CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

Vil-brequin
Vil-brequin
Niveau 6
19 janvier 2006 à 12:12:10

quelles sont les nouveautés de GT5?!

le moteur graphique subira t´il quelques améliorations depuis GT4?!
y aura t´il plus de caisses?!
Vision GT est il une sorte de prologue?
sortira t il un jour?!

voilà le genre de questions auxquelles ce topic reservé aux habitués du forum se propose de répondre
:ok:
SO, lets talk!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:13:40

on peut mettre des videos?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:17:00

:honte:

bon

j´ai essayé de verifier le coup de chiwawa49
parce qu´en tapant un pseudo, et un mot de passe au pif, on peut savoir l´avancement d´un bann notamment.

"Vous avez changé l´email associé à votre pseudo.
Vous devez réactiver votre pseudo.
Pour cela, il faut cliquer sur le lien situé dans le mail que vous avez reçu lors de votre modification de compte."

y a plusieurs solutions.
-soit un mec a trouvé le pass de seb.
-soit seb a changé d´adresse mail et il peut se réinscrire qd il veut.
-soit qqn a demandé qu´on lui rende le pass (en faisant un demande...n´importe qui peut le faire, et seb recoit des mails) tellement que seb a voulu changer le mail de son pseudo.
pas de chance il a mis un fake, et il peut plus le réactiver.

sinon, cpas moi qui ai fait les demandes de récupération de mots de passe si il y en a eu

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:51:44

:up:
je viens de tester toca3.
que personne ne vienne me dire que c´est de la simu :oui:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:10:00

J´ai rien compris il se passe quoi avc Seb?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:11:37

J´ai testé.

C´est bizarre Seb nous fait un coup de bluff ou il s´est fait voler son pseudo?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:17:23

rc ta tester la demo? normal c´est le mode arcade... :rire:

vlvi5n
vlvi5n
Niveau 3
21 janvier 2006 à 13:04:06

wass es das ?? mdr non :rire:

ps: cette aprem je meterai mes photos de ma caisse sur mon topic :) trop belle ma caisse je :coeur: de plus en plus :)

amazing
amazing
Niveau 6
22 janvier 2006 à 09:48:13

HS mais ça me fait rire

http://rapidshare.de/fileiles/11477931/animaux.avi.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:02:30

3 nouvelles video de tourist trophy :ok:
http://www.playstation.jp/scej/title/tt/

papa-a-steak
papa-a-steak
Niveau 3
23 janvier 2006 à 18:37:04

:rire: y en a au moin une 10 ene

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:00:50

tu c lire cretin c marqué "NOUVELLE"!!!! :honte:

papa-a-steak
papa-a-steak
Niveau 3
23 janvier 2006 à 19:11:23

et pti truc bidul chouette qui ecoute de la teckno :fou: :malade: faut decompressé man va boir un verre ou tire tappe toi une p*te mais fais pas ta crise de nerfs ici

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:25:21

et toi lis avnt de raconter nawak

joux
joux
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:20:51

le taupik du aisaimaiss a daiborder ?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:02:17

http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/captures_du_jeu_GTR-2.htm
:-d

falbou
falbou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:10:49

Ca fait une semaine que je suis sur GTR... vivement le 2 !

Par contre, je n´ai toujours pas compris quel était le but du jeu ! :rire:
le pire, c´est que c´est vrai...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:21:56

:( y a pas vraiment de but à part tourner sur les circuits, et le faire online, mais j´peux pas y jouer online (à GTL si)

falbou
falbou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:44:35

Pareil, je peux pas jouer online. C´est vrai que là, ça doit être vraiment sympa.

Il faudrait un mix GTR-GT4. Sera-ce Toca 3 ?

joux
joux
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:46:41

toca pinot gris :fete:

La vidéo du moment