CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:31:27

bin moi j´ai jamais vue une aussi belle qualité visuel au niveau des environnement :bave:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:39:24

Il a l´air intéressant quand même. Dommage que mon entreprise ne se soit pas chargé du test :snif:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:31:25

il est magnifique .... mais rc3 dis qu´il est nul pcq c sur xbox et que c un anti !!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:37:01

nan rc a raison,la modelisation,leur aspect est franchement caca.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014539_145_news.htm

l interieur est moche,mal fait,trop faux,trop artificiel.

une console puissante et un endu graphique propre ne font pas un beau jeu d office.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:37:32

sinon pour les avatars,c est apparement prévu,sinbon je vois pas ce qu irait foutre une case en plein millieu du profil.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:45:40

tu bosses dans quoi graham?

joux
joux
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:52:48

ca me rappele Auto modelista :rire2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:54:08

mdr scott! rc il sauterai d´un pont tu le suivrais les yeux fermer :rire2:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:56:31

:non:
mais chuis désolé, les modelisations sont moches
comme celles des PGR (ou de forza)
c´est des mecs qui bossent surement d´apres photos (et dans le meilleur des cas d´apres plans)
parce que si il le fesaient aussi d´apres maquettes, c´est qu´ils seraient pas doués (avec de tels plantages au niveau des formes....y a les details certes, mais les formes sont pas là)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:00:17

je c pas montre moi une voiture mal modeliser? moi je les trouve tout a fait correcte, il ne faut pas fair d´amalgame c pas une pure simu terne au possible façon gtr mais le premier jeu de caisse mmorpg... faut voir aussi le contenue du titre qui parrais tres prometeur :oui:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:01:25

:fete: :fete:
j´avais pas vu.
j´ai passé les 10.000 messages (avec ce pseudo..parce que si on compte les autres)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:03:42

RCCarreau3 Posté le 30 mars 2006 à 17:45:40

tu bosses dans quoi graham?

:d) Traduction et test de jeux vidéo.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:13:42

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3149.jpg
http://www.wirewheel.com/Images/Car/day1.JPG

les phares (ratés)
le capot (trop plat)
les prises d´air (trop petites)
la cambrure des portes (trop marquée)
les pots d´échappement (trop fins)
l´aile arriere (le pli est trop haut)
le béquet (trop cabré)
le pare brise (pas assez bombé)
etc...

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3148.jpg
http://www.bildilla.com/bb_27064.jpg
celle là y a meme pas besoin de commenter.

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3144.jpg
http://www.weblogsinc.com/common/images/2510629173006941.JPG?0.7876083540496449
stu veux j´peux meme t´inverser la tof
j´adore la roue dans le sol....

la Spyker parait bien modelée par contre

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:14:13

:fete: graham
et ça paie bien?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:15:24

Moyen.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:23:07

Disons que si je veux m´acheter une DB9, je pense qu´il va falloir que je change de métier :rire2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:32:14

mouais pour moi ce ne sont que des details insignifiant, mais pour toi sa a l´air tres important...
je crois qu´on n´arrivera pas a s´entendre sur ce sujet, certainement une question de point de vue :ok:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:46:59

tecnobidule Posté le 30 mars 2006 à 17:54:08

mdr scott! rc il sauterai d´un pont tu le suivrais les yeux fermer

no regarde le cayenne.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:52:56

et la 993 :oui:
et le paris dakar

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:55:01

http://www.mog-racing.de/picture/Referenz-Hans/Porsche/956/1983_956_800x600.jpg
:coeur:

La vidéo du moment