
mais chuis désolé, les modelisations sont moches
comme celles des PGR (ou de forza)
c´est des mecs qui bossent surement d´apres photos (et dans le meilleur des cas d´apres plans)
parce que si il le fesaient aussi d´apres maquettes, c´est qu´ils seraient pas doués (avec de tels plantages au niveau des formes....y a les details certes, mais les formes sont pas là)