joux Posté le 01 février 2006 à 07:48:55
Ha bon je croyais que tu l´avais telechargé sur PC.
euh.. si tu me parle, ce n´est pas moi mais tecnobidule qui y a joué
voila un site pas mal sur black 
http://www.black.ea.com/player.asp?language=fr&t=fr
donc est donc seulement sur PS2 et Xbox
et quelques vidéos 
http://www.gamespot.com/ps2/action/black/media.html?sid=6136577&autoplay=6136577