CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:45:38

J´veux un PC performant :snif2:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:50:25

black est sur pc ou/et ps2 ?
c est "black" le titre ?

wackers
wackers
Niveau 10
01 février 2006 à 07:38:47

Il est sur PS2 et sur Xbox, mais pour le PC je sais pas.
sinon la démo était dans le PSM2.

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
01 février 2006 à 07:47:43

d accord merci ?

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
01 février 2006 à 07:48:28

:honte: scuse pour le ? , je suis fatigué le matin

joux
joux
Niveau 10
01 février 2006 à 07:48:55

Ha bon je croyais que tu l´avais telechargé sur PC.

J´ai vu la video de IGN, c´est vrai que ça en jette :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
01 février 2006 à 08:16:46

joux Posté le 01 février 2006 à 07:48:55

Ha bon je croyais que tu l´avais telechargé sur PC.

euh.. si tu me parle, ce n´est pas moi mais tecnobidule qui y a joué :ok:

voila un site pas mal sur black :)
http://www.black.ea.com/player.asp?language=fr&t=fr
donc est donc seulement sur PS2 et Xbox :ok:

et quelques vidéos :gni:
http://www.gamespot.com/ps2/action/black/media.html?sid=6136577&autoplay=6136577

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 février 2006 à 12:48:33
falbou
falbou
Niveau 10
01 février 2006 à 13:20:58

Excellent ! Il y aura même des motos ! Mais est-il prévu une version pc ou PS 3 ?

falbou
falbou
Niveau 10
01 février 2006 à 13:25:25

Les videos sur le site officiel...
http://www.testdriveunlimited.com/

Attention, ça déchire vraiment !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 février 2006 à 13:35:15

sur ps3 :oui: :fete:

falbou
falbou
Niveau 10
01 février 2006 à 14:12:34

:gni:
D´un autre coté, je ne sais pas si je m´achèterai la PS3... Mais je sais que je ne m´achèterai pas la 360, ça c´est sûr.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
01 février 2006 à 14:19:07

Pas de 360 pour moi non plus. Elle est pas glop :non2: .

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
01 février 2006 à 14:47:35

moi non plus j att gt5 sur ps3 :)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 février 2006 à 15:20:47

bah moi quand je vois des jeux comme test drive, gt5, mgs4, re5, killzone 2, motors storm, etc... je suis certain d´acheter la ps3 :content: :bave: :fete: :banzai:

wackers
wackers
Niveau 10
01 février 2006 à 16:26:25

moi aussi c´est la PS3 (et peut etre la révolution)
et j´ai hate de voir les première vidéos in-game !

sinon tecnobidule, tu ma donné envie d´aller acheter les démos ( 7€ 90 quand meme)et sa fait 1 heure que j´y joue :content:
TRD3 et black :bave:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
01 février 2006 à 16:29:56

Moi j´adore Shadow of the Colossus.
Je m´achèterai ce jeu (en occaz, parce-que 60€ c´est cher).

wackers
wackers
Niveau 10
01 février 2006 à 16:32:17

je ne l´ai pas encore testé, je vais le faire de suite :gni:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
01 février 2006 à 16:36:55

Zygomorphe Posté le 01 février 2006 à 16:29:56

Je m´achèterai ce jeu (en occaz, parce-que 60€ c´est cher).

:d) ce n´est pas pire que des jeux comme FIFA 06 ou PGR3 sur Xbox 360 qui sont vendus 75 € en Irlande ! :malade: C´est vraiment n´importe quoi... Comment est-ce que vous voulez que des gamins puissent s´acheter ces jeux avec un prix totalement démesuré ? Ça m´a vraiment foutu en colère quand j´ai vu ça.

wackers
wackers
Niveau 10
01 février 2006 à 16:43:56

75€ pour FIFA 06 :ouch: surtout que ce n´est qu´une mise a jours de 05 qui est une mise a jours de 04...
J´espère que Sony ne va pas suivre l´exemple de Microsoft :ange:

La vidéo du moment