mouais.. pas tres malin ce testeur de comparer le senar de black a celui de mgs, c´st sur que si il s´attendais a un jeu d´infiltration il dois etre surpris
joux
Niveau 10
02 février 2006 à 17:32:02
clair c´est pas dans la dentelle
ChrisWRC2a
Niveau 10
02 février 2006 à 20:01:54
vous croyez qu il va y avoir une version pc ?
wackers
Niveau 10
02 février 2006 à 21:00:13
perso, je ne pense pas qu´il va avoir une adaptation PC, mais tu peut toujours espérer
nouvelle image de test drive http://www.jeux-france.com/news14306_test-drive-a-pleine-vitesse.html
joux
Niveau 10
02 février 2006 à 23:25:18
faudra voir l´adaptation PS2, ça sera pas aussi beau de toute façon
wackers
Niveau 10
03 février 2006 à 07:29:10
joux tu parle de quel jeux ?
joux
Niveau 10
03 février 2006 à 08:58:04
test drive (les images présentées viennent de la version "boite de cul d´un tour complet")
wackers
Niveau 10
03 février 2006 à 20:33:47
il y aura une adaptation pour PS2
sinon voici une vidéo des crash dans driver 4 http://www.playfrance.com/ps2-Driver-Parallel-Lines/news/,66419263-Video-Les-crash-de-Driver-4-en-action.html