CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:54:58

http://rapidshare.de/fileles/15471228/Audi_R10.wmv.html

audi r10

joux
joux
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:02:44

miam miam :p)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:04:28

N´oublie pas, joux, qu´elle est motorisée par un Diesel. :snif:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:08:54

Superbe vidéo. :merci: Chris, pour le lien.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:29:32

elle fait un super beau bruit la r10. :ouch:

joux
joux
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:36:51

moi aussi ma voiture roule au diesel... ca m´importe peu sur les voitures de courses, elles font pas un bruit de tracteur :p)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:02:55

Elle ne font même pas de bruit du tout !

joux
joux
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:46:34

vivement les 24h du mans en voiture electrique :fete:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:06:25

:nah:

wackers
wackers
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:57:12

:merci: pour la vidéo :)

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:26:40

de rien :) j ai fais que partager

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:46:08

:ouch: :content:

Woah!!!!!!!!!! Elle est superbe cette vidéo...... :ouch2: Quel Bruit!!!!!!!!!!! :ouch2: Rah là là, ça donne envie.............. :ok:
Mais dites-moi pourquoi les Diesels de nos 307 ou autre Clio ne font pas ce bruit là????? :snif2:

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:57:00

Elle pourrait être placée telle quelle en tant que vidéo d´intro de GT5...... :-) :-) :-)

joux
joux
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:55:18

ROSSI dit "chiche" à ALONSO

Au cours de la période hivernale, le matador Fernando ALONSO a agîté sa cape rouge devant le taureau Valentino ROSSI en jugeant la démarche de ce dernier vis à vis de la F.1. En substance, l´ibère affirmait sa certitude que si on lui donnait les même facilités en moto que celles offertes par FERRARI au champion italien, il serait certainement en mesure de lui en remontrer sur la feuille des temps au tour.

ROSSI n´a pas attendu longtemps pour lui répondre en le prenant au mot. Sous forme d´un défi lancé, en bonne et due forme, au nom du noble panache, qu´il serait bien maladroit de ne pas relever sous peine de passer pour un pleutre...

"Vale" propose ainsi à Fernando de se mesurer au travers d´une F.1, d´une WRC, et d´une MotoGp, sur un terrain commun, l´addition des temps accomplis jouant le rôle de juge de paix pour savoir, qui, des deux, est finalement le meilleur.

Voilà une démarche qui a le mérite de dépasser le simple verbiage pour entrer dans le monde du concret, celui de l´impitoyable chronomètre. Voici une réponse digne d´un champion piqué au vif, écho d´une époque chevaleresque semble-t-il bien lointaine.

Le champion du Monde F.1 contre le champion du Monde Moto, la charge émotionnelle de la confrontation proposée est on ne peut plus forte.

Du vrai défi de collégien en mal d´affirmation dont on ne peut qu´être friand dans un contexte que l´on veut aseptisé au plus haut point pour mieux être économiquement parfaitement prévisible.

Fernando, fallait pas commencer...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:03:18

Ça me rappelle des épisodes de Michel Vaillant...

Ce serait plutôt sympa de voir une confrontation entre les deux pilotes, sur des machines aussi différentes.

Mais que Valentino fasse attention, parce qu´en cette saison, l´ibère est rude* :rire2:

_____________________________________________

  • Merci à René Goscinny pour ce jeu de mots.
falbou
falbou
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:07:40

:bravo:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:21:51

:content: allé el doctor!!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:01:16

Autre article sur la confrontation Alonso-Rossi

On vous le susurre depuis un bout de temps: bien qu´encore pilote motocycliste, Valentino Rossi va s´intéresser de très près à la F1 cette saison. Avec l´envie tout aussi nette de semer un peu la panique. La preuve, le week-end dernier...

Jerez, samedi 11 mars. En tests en Espagne, le septuple champion du monde y va de son numéro: «Faites savoir à Alonso que je lui lance un triple défi: un run de quelques tours en F1, une spéciale de rallye et un run de quelques tours sur une MotoGP. On additionne les temps et on regarde qui est le meilleur. Comme j´offre deux manches sur quatre roues et une seule sur deux, j´estime que ma proposition est avantageuse pour Alonso.»

Bahreïn, dimanche 12 mars. «Valentino me lance un triple défi? Tout cela me semble très divertissant. Je lui réponds donc que je suis prêt», rétorque celui qui vient de remporter le premier GP F1 de la saison.

Même endroit, même jour. Italien flamboyant des paddocks de F1, Flavio Briatore, patron de Renault, sait qu´il a tout à perdre de l´arrivée de Rossi. Alors il se jette lui aussi dans la bagarre: «Qu´il commence par réaliser des vrais temps, après on parlera de choses sérieuses. Tout le monde le sait: Rossi est actuellement trois secondes au tour plus lent que les cinq meilleurs pilotes de F1.»

Dont acte. En attendant le prochain...

Source: Le Matin

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadsport/sport_divers/rossi_-_alonso__qui.html

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
16 mars 2006 à 17:02:09

J´ai bien cet esprit de duel sportif basique.

Sinon rien à voir, je viens de tomber sur ça:
http://img293.imageshack.us/img293/6721/2509yp.jpg
:bravo: :rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:24:35

:rire: exellent on va enfin pouvoir rouler :sournois:

La vidéo du moment