trop marrants ils arrivent pas à trouver comment ouvrir la portière de la TVR ni trouver où mettre la clé de contact
GrahamHill
Niveau 10
13 février 2006 à 18:44:01
Ah ça fait plaisir une vidéo comme celle-là !
joux
wackers
Niveau 10
13 février 2006 à 20:34:04
juste comme sa, les vente de console en amérique http://www.playfrance.com/news/ps2-64,17,994-Charts-US-La-PS2-toujours-en-tete.html
La PS2 est encore la console la plus vendu alors qu´elle a 6 ans !
Chiwawa49
Niveau 10
13 février 2006 à 20:45:38
ben wacker si tu reflechi c´est encor plus logik , une consol de 6 ans et bien plus vendu qu´une de 2 jours
wackers
Niveau 10
13 février 2006 à 20:51:08
Je te parle des vente en 1 mois. A ce que je sache, la Boite 360 est sortit depuis plus de 1 mois. non ?
RCcarreau3
Niveau 10
13 février 2006 à 20:51:20
sauf que c´est des ventes mensuelles
wackers
Niveau 10
13 février 2006 à 20:53:39
1. PlayStation 2 : 272.000 2. Xbox 360 : 249.000 Et ceci en 1 mois pour les 2 consoles soit 31 jours, soit 744 heures, soit 44 640 minutes...
joux
Niveau 10
14 février 2006 à 00:57:27
un moment culte
http://media.putfile.com/bullitt
falbou
Niveau 10
14 février 2006 à 10:09:43
RCcarreau3
Niveau 10
14 février 2006 à 17:41:35
L comme..... http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_10224_0.html
joux
Niveau 10
14 février 2006 à 17:48:08
tu te laches en ce moment ercé
RCcarreau3
Niveau 10
14 février 2006 à 17:54:39
http://www.auto-evasion.com/forums/files/redimensionnement_de_lancia_concept_4_168.jpg vous noterez les sortes de turbines en dessous des phares....nouveau systeme de propulsion? ca me fait penser "the hunt for red october". ou à un PC... c´est au choix
joux
Niveau 10
15 février 2006 à 08:59:50
J´ai vu cette voiture au salon de Geneve l´an dernier. Elle est superbe et vu le monde autour je n´étais pas le seul à penser ça.
RCcarreau3
Niveau 10
15 février 2006 à 16:39:24
ca y est, google video marche en france. plus besoin de se casser le cul! http://video.google.com/videoplay?docid=-552260421210468245&q=ferrari