CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

wackers
wackers
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:43:58

je trouve que les marque Francaise on quand même une personalité :ok:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:47:47

comme tu le dis , "les marques francaises" ont leur personnalité = la nouvelle clio ressemble a la fois a la 207 et a la megane par exemple . je trouve que c est dommage , on dirait toutes des soeurs .

wackers
wackers
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:53:17

non! elle ont chacune une personalité differentes.
Peugeot avec une bouche béante et des phares étiré.
Renault avec une double calandre et un arriere en 2 parties
Citroen je ne saurais pas l´expliqué :gni:

joux
joux
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:50:22

Ce qui me gene c´es que aucun n´ose vraiment se demarquer de la version precedente.

La 207 ressemble beaucoup à la 206 et pareil pour la clio. Il faudrait un peu plus d´audace.

J´ai lu pas mal l´articles concernant la clio 3 et c´est un point qui a été souvent souligné.

wackers
wackers
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:55:18

c´est vrai, mais on ne change pas un disigne qui marche :ok:
Et parfois quand la forme fait trop vielle il change comme de la 205 a la 206.
mais c´est sur que la clio ne change pas beaucoup depuis longtemps :)

joux
joux
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:59:39

et encore de la 205 à la 206 il y a eu de gros changement mais de la 206 à la 207, j´ai l´impression d´un gros restylage mais rien de plus

SUr ce point peugeot veut avancer la sortie de la remplacante de la 307 car depuis le restylage les ventes sont mauvaises. Faut croire que le style "gueule béante" ne plait pas à la majorité des ahceteurs potentiels :rire2:

wackers
wackers
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:04:19

:oui:
je trouve que sur la 407 la gueule béante lui va tres bien, mais sur les voitures plus courte et plus haute sa fait pas super !
et en plus je croit qu´elle est plus grande sur la 307 restylé que sur la 407 ( sisi c´est possible!)

joux
joux
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:12:54

moi non plus ça me plait pas du tout cette "grande gueule", c´est pour ça que j´ai racheté une 206 au lieu de prendre une 207

joux
joux
Niveau 10
29 janvier 2006 à 08:56:11

L´option "Damage Free" sur les jeux vidéo n´existe pas dans la réalité. D´ailleurs, la réalité n´est pas un jeu vidéo tout court. Deux canadiens viennent de s´en rendre compte de manière un peu brutale. Apparemment amateurs du best seller Need for Speed, ils n´ont visiblement pas su se contenter de leur écran de télé et de leur volant à retour de force. Ayant "emprunté" les Mercedes de leurs parents respectifs, les deux adolescents de 18 ans ont entrepris de confronter leurs talents de joueurs à la réalité. Au programme, une course dans la banlieue huppée de Toronto dépassant allégrement les 140 km/h dans des zones limitées à...50 km/h. Si ils n´ont pas atteint le niveau supérieur du "jeu", ils ont réussi à tuer un chauffeur de taxis qui a eu le malheur de se trouver là au mauvais moment.

Un des conducteurs aurait heurté un mur avant de foncer dans le malheureux taxi. Si le chauffard s´en sort avec quelques égratignures, le chauffeur du taxi est mort sur le coup. D´origine pakistanaise, il était au Canada depuis 6 ans et devait être naturalisé le lendemain. L´autre chauffard aurait pris la fuite avant d´être arrêté alors qu´il cherchait à se fondre dans la foule. Les policiers ont trouvé une copie du jeu Need for Speed sur la banquette avant d´un des chauffards. Les deux sont inculpé de "négligence criminelle ayant causée la mort".

Si les policiers ont rappelés avec bon sens que "Un jeu est un jeu. Et lorsque vous êtes à l´arrière du volant d´une voiture, ce n´est plus un jeu. Et lorsque quelque chose de tragique survient dans un gros accident avec beaucoup de fumée, il n´y a pas de bouton Reset. Vous ne pouvez pas recommencer avec une nouvelle voiture et une nouvelle vie." Ils n´ont pas fait de généralisation rapide : "Il y a un petit pourcentage qui a de la difficulté à séparer la réalité de la simulation. C´est un petit, petit pourcentage. Ce n´était pas la faute du jeu. Il y a des millions de personnes qui jouent à ce jeu et qui ne vont pas à l´extèrieur afin de faire cela."

:honte:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:07:50

ah bon c pas pareil on m´aurais menti :peur: :question:

falbou
falbou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:25:03

Merde ! Je croyais que le gros bouton t=rouge avec un triangle dessus, c´était le bouton "reset" !

wackers
wackers
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:50:08

:rire:

en plus je croit que dans le jeux ils disent de ne pas conduir comme sa dans la réalité ou un truc du genre!

joux
joux
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:16:34

C´est Josi Maran qui le dit dans NFSMW ... et moi je fais tout ce qu´elle dit :coeur:

falbou
falbou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:24:19

J´ai NFSMW sur pc... j´y ai pas encore joué, il va falloir que j´attende demain. Ca va me défouler, d´autant plus que je me suis mis à GTR, qui est très bien mais question défoulement, ´faut y aller molo !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:34:53

quelques niouz du meilleur fps de la ps2 :ok:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015317.htm

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:40:57

je connaissais pas ce jeu mais il a l air vraimant pas mal :)

joux
joux
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:00:44

faut attndre le test final moi j´adore killzone

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:14:35

celui là tout le monde s´accorde a dire qu´il va etre sensationelle, d´ailleur c´est plus qu´un gage de qualité que de savoir qu´il est developpé par le briantissime studio criterion responsable de l´exellente serie des burnout :coeur:
imaginer la debauche d´eclat de metals d´eteincelles et d´effet pyrotechnique vue dans burnout au service d´un fps... des environement entierement destructible, on ne sera plus cantonné a simplement tiré sur nos ennemis, mais on poura par exemple detruire les balcon au dessus de leur tete ou meme carrement fair s´effondré les immeuble qui les abrite. du jamais vue sur ps2 :ok: :fete:

wackers
wackers
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:34:46

ouai il a l´air magnifique :content:
mais il a l´air un peu bourrin quand même !
j´ai vu une vidéo ou c´était que du shot n´importe ou et tout les murs partaient en poussière ou les bidons explosaient, c´est vraiment impressionnant! :ouch:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:56:35

jvien de jouer a la demo de black sa confirme mes esperences :content: :bave: :fete:

La vidéo du moment