je trouve pas ca extraordinaire moi.
pareil.c´est joli, mais sans plus, rien de bien impressionnant
ok alors la quelle des 2 premiere image (representant les gradin du circuit de sepang (je crois)) est une photo vrai photo
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015331_024_news.htm
ben ca me parais facil a voir ca par contre
celui avec toute les fenetre au fond https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015331_024_news.htm c´est le vrai et l´autre c´est de moto gp ... sinon pas mal les graphisme ..
enfin moi je trouve sa confondant de realisme... mais c sur sa n´a rien d´inpressionnant... ou peut´etre est ce la faute de la boite qui est perave ou la honte...
http://www.campbellriversales.com/vintcar4/1929%20Duesenberg%20Model%20J%20Murphy%20Convertible%20Sedan-lgrn-fVr=mx=.jpg
http://www.leblogauto.com/2006/02/renault_laguna_.html#more
j´échenge
putain de moteur chuis sur le cul....mais ca reste un mazout celà dit, impressionnant.
à part ca, j´aime pas du tout le restylage de la laguna II, la premiere (la premiere laguna II) etait magnifique pour la categorie
http://www.vieux-volants.com/Galerie%20photos/Bergrennen%20Altburon%2022%2008%202004/MG%20L%20Supercharger%201933.htm bcp de jolies caisses
http://www.supadump.com/videos/002-southpark-piratage.php
c´est pas bien de telecharger
niouz sur test drivehttps://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015453.htm
C´est quoi le Motion Blur ?
c´est l´espece de flou qui mette pour retranscrir l´effet de vitesse comme dans nfsu ou burnout par exemple
la route est magnifique sur cette photo :https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014539_084_news.htm
pour l´info
http://www.codemasters.fr/tocaracedriver3/le site officiel de toca 3 pas mal
tourist trophy 4 eme ...http://www.playfrance.com/news/ps2-454675986-Charts-Nippons-Tourist-Trophy-demarre-doucement.html
GTR2http://www.jeux-france.com/news14444_gtr-2-en-pole-position.html
j ai achete gtr il y a pas longtemps et il me plait deja beaucoup avec le DFP