CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:13:32

À quand une démo jouable ? :bave:

wackers
wackers
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:25:05

:bave:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:44:04

c´est de la chiotte ce jeu!!!

regardez (meme pas besoin de bien regarder...just ede jeter un coup d´oeil rapide!!)

la cobra:
http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/screens/25356.jpg
http://www.cameltoe.net/images/cobra.jpg

l´autre cobra:
http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/screens/25361.jpg
http://www.dreams-cars.net/images/Galerie/Shelby/Shelby_GT500_Eleanor_1967/Shelby_GT500_Eleanor_1967_03.jpg

la 288
http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/screens/25354.jpg
http://ash-institute.web.infoseek.co.jp/ash_personal/photo_car/ferrari_288gto_01_front.jpg

etc...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:50:39

Bon pour les Cobra, je distingue facilement les différences, mais pour la 288, je ne vois pas ce qui cloche.

joux
joux
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:50:49

mauvaise langue ercé :rire2:
tu peux pas comparer une photo et une image de jeu

c´est quand meme tres bien modélisé :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:52:46

mais arretez!!
certains "amateurs" font meme mieux!!!

http://www.ribin.net/gallery/2004/audi6/ribin_audi_a6_01.jpg
(c´est de la 3D, la A6)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:54:52

rc :sors:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:58:49

:sarcastic: si on a meme pu le droit de critiquer!!

c´est de la merde!!
comme les modélisations de PGR et de Forza
et comme la veyron, le cayenne, le H2, le JSF, une hayabusa, la religion, les tableaux de stallone...etc

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:01:04

En tapant "Hayabusa" dans Google image, j´ai trouvé cela.

http://www.zx-12r.org/Motorcycle_info/Motorcycle%20pictures/BusaCarie07.jpg

Moi je dis, c´est pas moche, la Hayabusa :gni:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:03:15

c´est pas que c´est moche, mais c´est une moto de vitesse....elle est pas vraiment maniable.
klr tu vas vite, mais bon.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:05:19

rc le truc c´est que la modelisation des caisse c a peut pres 10% de l´interet du jeux et je suis large..
l´interet majeur du soft c ça
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005883_00000001_dossier.htm

donc c´est quand meme tres reductif de dire que c une daube pour quelque modele (mas) reproduit :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:05:27

Je trouve les modélisation belle :ok:
Il y a des défaut, et des détails non respecté mais on ne peut pas dire que c´est moche.
Sauf pour la cobra qui ne fait pas du tout agressive...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:05:35
  • mal
wackers
wackers
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:16:28

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

J´avais encore jamais eu ce message :ouch:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:18:50

RCcarreau3 Posté le 02 mai 2006 à 17:58:49

si on a meme pu le droit de critiquer!!

c´est de la merde!!
comme les modélisations de PGR et de Forza

en fait a forza et pgr,comme ca semble etre le cas de ce test drive,les voitures ne respectenet pas bien les proportions des vraies voitures,de plu on dirait qu ils ont modelisés les voitures nimporte comment des fois,et le rendu de jouet est pitoyable.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:18:53

C´est quoi les mots "interdits" que tu as tapé ?

wackers
wackers
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:21:00

C´est un lien vers une vidéo de test drive :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:23:07

http://www.jeux*video.tv/test-drive-unlimited-video-19721.html
faut enlever l´étoile entre jeux et vidéo :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:26:52

bou que c moche
:hum:
:fou:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:28:22

:oui:
carrément.

La vidéo du moment