chez ausi,ils ont le chic pour choisir les endroits.
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:13:55
Ça y est !
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:14:17
elle est grosse leur tt.
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:14:48
il fait quoi la ronaldo ?
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:15:18
On ne se rend pas bien compte. Je suis un peu déçu !
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:16:42
zidane
on veut la tt,la vraie,pas ce truc enorme.
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:17:46
Attends, je pense qu´ils vont en montrer une vraie.
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:18:41
Ah ouais, quand même !
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:20:02
MITIGE !!
l avant est extremement massif.
l arriere est un peux disgracieux est il semble trop court,on dirait qu il a été coupé net.
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:20:29
C´est vrai pour l´arrière. Mais l´avant, moi j´adore !
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:20:56
mais je m en fais pas,au debut j aimais pas du totu l ancienne tt,et aujourd hui j adore son diseign,ca sera pareil avec celle ci je pense,faut que je m y habitue.
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:21:33
ce qui a,c est que par rapport la nciene tt,elle est bien moins racée je trouve.
non ?
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:21:52
Au fait, ils sont où RC et Wack ?
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:23:01
Zut, le , c´était pour répondre au fait qu´il faut que tu t´y habitues.
Moi je trouve qu´elle est assez racée !
GrahamHill
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:24:41
Mince, c´est vrai que l´arrière est trop court.
scott-not-ian
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:25:38
l arriere a un air de familleflagrant avec sa grande soeur.
c est sympa qu ils conservent les lignes de l originale.