lui personne n´en veut ni les droitiers ni les gauchers
tecnobidule
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:27:33
j´avais vu quelque pars que les guaucher etais plus lent a la detente du fait que c´est l´emisphere droit du cerveau qui gere les reflexes du coup ils avait un leger retard a l´allumage avec leur main guauche... enfin un truc comme ça
joux Posté le 02 mars 2006 à 16:13:59 "c´est bien une remarque de droitier landais"
Vous vous êtes p´t´être gauchers, mais nous dans les Landes on va avoir un truc en exclu avant vous: http://img91.imageshack.us/img91/8867/h5n16qt.jpg
wackers
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:32:12
Euh, justement moi j´avais vu le contraire d´ailleur je me suis bien gardé de le dire. j´avais vu qu´ils avaient de meilleur reflexe car le coeur est a gauche donc ba je sais pas ce que ca fait ! enfin je me trompe peut-être
wackers
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:33:02
Zygomorphe
tecnobidule
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:34:33
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:35:14
P51-Mustang
Niveau 5
02 mars 2006 à 19:28:45
http://www.dailymotion.com/keoras/video/56971
ChrisWRC2a
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:39:51
pauvre estomac ......... imagine tu mange un mentos + du coca
RCcarreau3
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:48:51
ben tu fais un méga rot.
ChrisWRC2a
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:47:18
mdr il te remonte les sucs avec le rot
bonne nuit tout le monde !
joux
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:19:53
Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant aux croque-morts : - Il aurait tellement voulu être enterré en smoking ! Lui qui n´en a jamais possédé, c´était son rêve. Mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un... Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, quand on sort son époux de la morgue, la femme le découvre vêtu d´un superbe smoking. - Ah, mon Dieu ! Vous n´imaginez pas comme ça me touche. Combien vous dois-je, messieurs ? - Rien du tout ! Le hasard a voulu qu´on avait un client qui était mort d´une crise cardiaque en sortant d´un gala en tenue de soirée... - Mais ça a dû vous donner beaucoup plus de travail...
- Pensez-vous ! On a juste changé les têtes !
joux
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:24:56
Un vieux paysan est enrhumé et décide d´aller voir son médecin. Il arrive en ville, monte les étages difficilement et s´installe dans la salle d´attente. - Personne suivante, dit le médecin, entrez et déshabillez-vous. Le paysan se déshabille et le médecin constate qu´il ne porte pas de slip. - Comment vous ne portez pas de slip ? Mais c´est indispensable, en effet un slip c´est propre et c´est chaud. - Ah non, j´ai 62 ans et je n´en ai jamais porté. Le médecin l´examine et constate juste un gros rhume. Il lui prescrit un sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge, et il lui dit également d´aller acheter des slips. - Et n´oubliez pas : Un slip, c´est chaud et c´est propre. Le paysan va acheter ses médicaments et ses slips et rentre chez lui. Le lendemain, il met son slip et va au champ. Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu´il a un slip. Il fait son gros besoin. Il renfile son pantalon et se retourne. - Oh, il avait raison le docteur, un slip c´est propre. Eugène remonte sur son tracteur et s´assoit. - Oh, il avait raison le docteur, un slip c´est chaud.
joux
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:28:51
Eugène un vieux paysan gagne au tiercé et tout content va au bistrot fêter çà avec ses copains. Il leur dit : - Allez tournée générale ! Et puis demande à ses amis : - J´aimerai faire un cadeau à ma femme mais je n´ai pas d´idée. - Offre-lui une télévision couleur - Oh mais elle en a déjà une. - Eh bien une machine à laver alors. - Oh mais elle en a déjà une aussi. - Je sais, offre lui un balai à chiotte, tu verras c´est bien pratique. - Oh ben oui c´est une bonne idée car elle n´en a pas. Eugène quitte le bistrot et va acheter son balai et l´offre a sa femme. Quelques jours plus tard, les amis d´Eugène lui demandent : - Alors ta femme était contente de son cadeau ? - Oui elle était contente de son balai elle s´en est servie trois jours mais finalement elle est revenue au papier elle trouve ça plus pratique!!!
Chiwawa49
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:32:18
boff bofff
il aurait du lui offrir le cd de chiwawa (djbobo artiste suisse ..) avec un pti chiwawa
joux
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:38:14
djbobo ... Suisse ... artiste
Chiwawa49
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:44:08
un musicien = artiste ..
joux
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:47:16
aucune créativité, il fait du bruit
rehs
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:47:43
J´aime pas l´utilisation générale de ce mot artiste, aux infos (notemment sur tf1..) : "De très nombreux artistes, comme Francis Cabrel, Marc Lavoine ou encore Lorie, se sont rassembler pour la protection des droits des artistes, face au téléchargement.." ...