C´est vrai que c´est cher. Mais finalement pas plus que Street Fighter 2 quand il est sorti sur Super Nintendo.
En fait 60€ ça ne me dérange pas de les mettre pour un jeu comme GT4, sur lequel je sais que je vais passer des centaines d´heures. Mais pour un jeu moins gros, j´aime pas démenser beaucoup.
tecnobidule
Niveau 10
01 février 2006 à 17:24:43
ouais shadow of the colossus c´est magnifique!! un univers vraiment poetique, je suis sous le charme
GrahamHill
Niveau 10
01 février 2006 à 17:32:22
Zygomorphe Posté le 01 février 2006 à 16:45:59
"En fait 60€ ça ne me dérange pas de les mettre pour un jeu comme GT4, sur lequel je sais que je vais passer des centaines d´heures. Mais pour un jeu moins gros, j´aime pas démenser beaucoup."
Mouais, c´est pas exploitable ce genre de truc, c´est juste pour avoir des chiffres impressionnants sur le papier. En tout cas j´espère qu´ils n´ont pas pris des Cobras authentiques pour faire ça.
joux
Niveau 10
02 février 2006 à 09:10:50
Ca sert à rien, c´est inutilisable, ça n´a aucun charme et c´est moche
falbou
Niveau 10
02 février 2006 à 09:30:42
C´est avant tout moche et de très mauvais goût, en effet. A partir de là, le reste, on s´en fout.
GrahamHill
Niveau 10
02 février 2006 à 11:09:10
Je vois pas le coup de mettre 1 100 ch sous le capot d´une bagnole. Ça sert à quoi d´atteindre 300 km/h en 5 secondes si elle n´a pas les moyens de s´arrêter aussi vite qu´elle accélère ?
Et je suis d´accord, c´est pas très joli...
VIVI2N
Niveau 10
02 février 2006 à 11:24:10
Salut!
Déjà fini la journée.
joux
Niveau 10
02 février 2006 à 11:30:09
que la moitié de faite
VIVI2N
Niveau 10
02 février 2006 à 11:33:30
Vive les greves!
joux
Niveau 10
02 février 2006 à 11:37:34
Pour me consoler je prendrai une semaine de vacances la semaine de mon anniversaire en mars.
En plus comme ça, ça m´évite d´emmener quoi que ce soit au boulot
falbou
Niveau 10
02 février 2006 à 11:38:24
Ah oui, c´est aujourd´hui la grève. J´avais oublié, pourtant je suis concerné.
joux
Niveau 10
02 février 2006 à 11:42:57
greve de quoi ?
tecnobidule
Niveau 10
02 février 2006 à 12:06:09
greve des fonctionnaire contre le contrat de precariter de mr villepin... on ouvre les debats !?
nan ici c´est un topic pour parler essentiellement de jeux video
Zygomorphe
Niveau 71
02 février 2006 à 13:41:23
Ah bon, les fonctionnaires sont contre le Contrat Première Embauche? Pourtant ils ne sont pas concernés.
Non, aujourd´hui c´est pour les revendications salariales des fonctionnaires. Contre le CPE c´est mardi prochain je crois.
GrahamHill
Niveau 10
02 février 2006 à 13:52:07
Ça aussi c´est un truc dont je n´entends plus parler : les grèves. Il ne font jamais grève en Irlande.
Zygomorphe
Niveau 71
02 février 2006 à 13:57:29
Les Irlandais sont peut-être privilégiés au niveau conditions de travail.
En France, les conducteurs de train par exemple, au lieu de faire leurs 5h par jour conventionnels, sont parfois exploité jusque 7h par jour! Pour 2500€ c´est scandaleux.
falbou
Niveau 10
02 février 2006 à 13:57:39
Zygo C´est à propos de la baisse du pouvoir d´achat des fonctionnaires en raison d´une trop faible augmentation des salaires. D´autre part, les + hauts salaires sont avantagés, donc la fonction d´état et non la territoriale.