CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:03:43

ca vaut pas une ka :non:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:04:58

http://img452.imageshack.us/img452/323/rendurapid46xo.jpg

dernier rendu en date

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:05:02

c bien ce que je pensais les ouies laterales serve pour le turbo et les ouies superieure pour les radiateur :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:05:58

:ok: c´est le contraire ce que j´avais dit.
à la fois, c´est normal si on réfléchit à l´archi moteur

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:40:51

juste une quetion de logik aussi

2 radiateur , l´une de chaque coté ?? ben non au millieu regarde n´importe quelle auto ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:47:24

Ah non meme pas on dirai ...
http://www.ultimatecarpage.com/pic.php?imagenum=10&carnum=169

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:50:48

:honte: réfléchis pas...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:54:11

:rire: j´taime bien seb.

"question de logique aussi"
et de dire qu´elle a qu´un radiateur.

ça veut dire quoi logique aussi?!

suffit de se souvenir que la 288 a deux turbos et que ces turbos sont placés bien plus en avant, dau niveau des collecteurs, alors que les radiateurs (CF photo) sont presque au niveau des suspensions

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:05:14

http://norm302.forzacentral.com/images2/ferrari_dino_02.jpg
sexy les modélisations de forza..

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:06:48

http://video.google.com/videoplay?docid=-361593600452168063&q=forza
ouaiche! F&F

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:07:52

rc je critiquerai pas forcza , regarde tes modelisation avnt de juger celle des autres , tes loins d´avoir un moyen resultat :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:12:08

http://video.google.com/videoplay?docid=-4261577868516679739&q=forza
:rire: j´préfère nettement le nurb de GT...qui lui est bien fait..Et laguna seca....

mais seb, t´as pas d´oeil, comment peux tu juger?!
y a qu´à voir les liens que t´as filé pour faire chier y a qqs jours.
la mini, c´est juste des effets, la mod est pas superbe
la porsche pareil...

:ok: et pis c´est un WIP, c´est pas fini (chépasitavu...mais y a pas encore de parebrise, d´intérieur, la carosserie est pas finie)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:16:31

http://video.google.com/videoplay?docid=-1429991638986419092&q=GT4+real
sur le cul

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:20:41

franchement forza est un jeux exellent!
faut pas jujet un jeux d´apres des photo faut y avoir jouer un moment pour ça, moi je l´ai fini a 100 % et a mon sens il cumule plus de qualité (certe differente) que gt4 ou toca 3...

quel pied de pouvoir y conduire cette fameuse 288 gto ou une 993 gt2 par exemple..

nan, jujet un jeux d´apres des tof c un peut comme jujet quelqu´un sans le connaitre :oui:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:25:53

RCcarreau3 Posté le 18 mai 2006 à 21:16:31

http://video.google.com/v[...]9092&q=GT4+real
sur le cul

dans le meme genre,y a une video sur le net de la porsche alzen de 700 chevaux,ca décoiffe grave.

tecno,j ai joue a forza,avec ls aides a la conduite c est rien d autre que de l arcade pure.

sans les aides c est deja mieux,mais les reactions sont ultra simplistes,les travers se controle tellement facilement,les voitures n ont ps d inercie,y a que le freinage de mieux fait,MAIS C EST TOUT.

les voitures sont modelisées comme des merdes en plus.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:28:25

ta besoin d´etre si extremiste ?. ..

c comme si je disais qu´avec des commentaire pareil du doit avoir une sacrée face de cul

sa fait pas plaisir...

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
18 mai 2006 à 21:34:36

RCcarreau3 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 21:16:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://video.google.com/v[...]9092&q=GT4+real
sur le cul

N´empeche une skyline de série faisant le même temps qu´une M3 GTR de course, y a pas un problème la ?? ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:37:43

oui moi je trouve que c qui critique forza sont juste des jaloux de ne pas y pouvoir jouer

Moi perso je n´ai pas de xbox mais ca ne me deplerer pas d´avoir forza , meme si il est un peu moin bien que gt4 ca reste le 2 eme mielleur jeux du moment .. avec toca

Et pour la video de drift postez par rc , les voitures sont top , sauf la rx8 qui alere bof bof , mais la supra ,nsx ... elle alere nikel donc juger pas des foto mais plus quand vous y a jouer

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:03:29

Ouais mais ca se comprend parce qu en pneus sport, on gagne beaucoup, meme en durs. Et pis je pense pas que le mec soit en pneus route avec la Skyline.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:36:43

je suis pas extremiste tecno,j y ai joué,pour les travers,je rajouterai que la maniere dont ils sont gerés est louche quand meme.

quant aux accidents,ils sont la,mais pas biens faits,ce n est qu un plus par rapport a gt,et pas le super machin que tout les pro forza pretendnt,quant au tuning,sans commentaires,si pour eux avoir un truc pareil est un plus par rapport a gt,je me la fends bien :lol:

La vidéo du moment