RCcarreau3 Posté le 18 mai 2006 à 21:16:31
http://video.google.com/v[...]9092&q=GT4+real
sur le cul
dans le meme genre,y a une video sur le net de la porsche alzen de 700 chevaux,ca décoiffe grave.
tecno,j ai joue a forza,avec ls aides a la conduite c est rien d autre que de l arcade pure.
sans les aides c est deja mieux,mais les reactions sont ultra simplistes,les travers se controle tellement facilement,les voitures n ont ps d inercie,y a que le freinage de mieux fait,MAIS C EST TOUT.
les voitures sont modelisées comme des merdes en plus.