pour le pilote.
peut etre plus assez de carburant pour tenter une autre approche.
donc...voilà.
et c´est pas la mort de tenter un atterrissage dans ces conditions...la preuve!
connaissez Ernst Udet?!
pourquoi vous croyez qu´un pilote c´est minimum 5 ans de formation et des super salaires...pour se faire ballader par un pilote auto?!
NON!
c´est pour savoir quoi faire dans ce genre de situation (et la plupart du temps ça marche)