CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:11:25

:lol: joux.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:54:20

:gni: voilà mon idée!! celle dont j´ai parlé la page précédante.

"Hello

I am a French modeller amateur.
as a great fan of Gran Turismo serie, and as many people, i think Ferrari should be in the game...but, no informations about this.
yesterday, I had an idea: make a joke by doing some "fakes" renders with 3D studio max.
renders with a Ferrari (288GTO) modelled by me (actually unfinished) on an official GT racetrack.

my question is: Is that possible to extract a track from the DVD using a dev kit?!
nor I´ll do by myself (modelling a track as near as porrible with the GT track "Trial Mountain") but it´ll take more time..."

c´est un truc que j´ai posté sur un forum d´aide au développement de jeux ps2
le texte doit etre bourré de fautes...no problemo pour la compréhension en anglais, mais mon écrit est sûrement rouillé. (graham à l´aide :svp: )

ça va prendre du temps....mais j´aurais besoin de complices si on veut vraiment faire une grosse blague. (limite faudrait que frizz diffuse les images en faisant croire à du GT5)....et pis si ça se trouve, j´arriverais pas à faire un truc assez cool pour que ce soit mis en ligne :-( ...

j´ai eu l´idée en cherchant des images de forza2.
http://www.lesjeuxvideo.com/img/jeux/756/4.jpg
chuis tombé là dessus.
jusque là rien d´anormal...sauf que sur un forum, y avait un lien vers un autre forum.
où j´ai appris que les images avaient été faites par un modelleur (pro il me semble) et qui n´avaient aucun rapport avec Forza 2.
un boulet d´boiteux les aura prises comme ça et diffusées (elles ont fait le tour de pas mal de sites Xboiteux).

:gni: voilà, vous savez tout.
maintenant...si ça se trouve j´ai pas encore le niveau en 3D pour faire tout ça.
et dans ce cas...tant pis.

wackers
wackers
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:59:28

:ouch2:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:26:10

:question:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:37:00

en parlant de tout ça.
je suis en recherche de toutes photos (d´assez grand format) en couleur de l´habitacle de la 288.

wackers
wackers
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:53:40

http://www.dennigcars.org/models/pictures/ferrari_288_interior.jpg
http://www.classicdriver.de/fr/magazine/3400.asp?id=691&section=4
http://www.automobile-sportive.com/guide/ferrari/288gto.php

Mais elles sont petite :desole:

NFS911
NFS911
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:13:47

il y a celle-çi mais tu dois déjà l´avoir :
http://img99.imageshack.us/img99/245/ferrari288gtointerior8jc.jpg

et ça :
http://img160.imageshack.ack.us/img160/3854/16982fl.jpg
http://img82.imageshack.us/img82/117/16998yw.jpg

sinon sur ce site t´en as quelques unes a la fin (mais c´est du 800x600) :
http://www.auto-palace.com/U1030/U1030.htm

voila, c´est tout pour le moment mais je dois en avoir d´autres, je regarderai...

:-)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:55:54

:merci: beaucoup

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:31:48

quelle bande de boulets...pour eux, le simple extraire un circuit et ses texture..c´est du hack.
j´veux bien croire que si c´était pour commercialiser le tout ouais.
mais j´pense pas que là ça pourrait poser problème...
m´enfin, tant pis.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:50:17

http://img137.imageshack.us/img137/6807/render019ve.jpg
je viens de commencer les sieges.
à votre avis, faut il aussi que je figure les sortes de trous (aérateurs?!) sur les sieges (vu qu´on devrait pas trop les voir)?!

joux
joux
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:20:39

:oui:

joux
joux
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:48:59

:ouch: ... et il a eu de la chance

http://videos.streetfire.net/video/C0CD6F41-5CF9-4EAA-849D-E99A12B7E826.htm

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:01:45

oh le mur :ouch2:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:22:41

http://img113.imageshack.us/img113/1049/render023fu.jpg
le siege sans les trous ni l´appui tete

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:24:22

putain c est qu il monte son truc. :ouh2:

NFS911
NFS911
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:26:46

içi il y a tout ce qui faut, malheureusement les photos sont assez petites :
http://www.ferraris-online.com/pages/carintro.php?reqcardir=FE-288GTO-54231
:peur:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:11:55

:merci:

voilà où j´en suis rendu ce soir!
http://img48.imageshack.us/img48/4494/054js.jpg
http://img74.imageshack.us/img74/5536/062ue.jpg
et le siege (j´ai toujours pas fait les chtis trous lol)
http://img48.imageshack.u.us/img48/5649/render032lp.jpg
http://img48.imageshack.u.us/img48/4610/render048up.jpg

NFS911
NFS911
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:23:49

et tu vas les laisser noirs :question:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:35:31

chépa.
au pire, ça prend 2 secondes

wackers
wackers
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:41:23

:bravo:

La vidéo du moment