voilà mon idée!! celle dont j´ai parlé la page précédante.
"Hello
I am a French modeller amateur.
as a great fan of Gran Turismo serie, and as many people, i think Ferrari should be in the game...but, no informations about this.
yesterday, I had an idea: make a joke by doing some "fakes" renders with 3D studio max.
renders with a Ferrari (288GTO) modelled by me (actually unfinished) on an official GT racetrack.
my question is: Is that possible to extract a track from the DVD using a dev kit?!
nor I´ll do by myself (modelling a track as near as porrible with the GT track "Trial Mountain") but it´ll take more time..."
c´est un truc que j´ai posté sur un forum d´aide au développement de jeux ps2
le texte doit etre bourré de fautes...no problemo pour la compréhension en anglais, mais mon écrit est sûrement rouillé. (graham à l´aide
)
ça va prendre du temps....mais j´aurais besoin de complices si on veut vraiment faire une grosse blague. (limite faudrait que frizz diffuse les images en faisant croire à du GT5)....et pis si ça se trouve, j´arriverais pas à faire un truc assez cool pour que ce soit mis en ligne
...
j´ai eu l´idée en cherchant des images de forza2.
http://www.lesjeuxvideo.com/img/jeux/756/4.jpg
chuis tombé là dessus.
jusque là rien d´anormal...sauf que sur un forum, y avait un lien vers un autre forum.
où j´ai appris que les images avaient été faites par un modelleur (pro il me semble) et qui n´avaient aucun rapport avec Forza 2.
un boulet d´boiteux les aura prises comme ça et diffusées (elles ont fait le tour de pas mal de sites Xboiteux).
voilà, vous savez tout.
maintenant...si ça se trouve j´ai pas encore le niveau en 3D pour faire tout ça.
et dans ce cas...tant pis.