Voila, je vous fait part de la nouvelle : je viens de recevoir un ordre direct du Kremlin
m´ordonnant sur le champ de créer un topic dédié aux phrases cultes des forumeurs RE5. Des phrases qui sortent du lot, des phrases philosophiques, des phrases humouristiques... Bref... les phrases que personne ne se doit d´oublier. Chaque jour, vous pouvez poster la ou les phrases cultes du forumeur désiré. Son message/topic que vous allez citer pourra aussi bien être dans le forum RE5 ou le forum SEGA par exemple, mais il faut que les auteurs soient les forumeurs de RE5. N´hésitez pas à l´hummilier en ressortant des phrases de sa période KikOolesque par exemple
J´ai d´abord recherché dans ma mémoire et par mots-clés sur le forum... je n´ai pas trouvé de topic semblable.
Il serait bon, si mon topic marche, de faire un classement par pseudo. Si quelques fois, préciser le contexte est nécéssaire, pas de problème.
Exemples :
- Fiddy ##
- (en s´addressant à Zico) : "Moi, je suis intelligent"
- Unreal ##
- "Je vous tuerai tous"
- "Je suis... DIEU"
- [Tostaky] ##
- "J´ai faim"
- _Nemesis_ ##
- "Cela consiste à un mouvement répétitif de haut en bas avec la main au niveau de notre b"
[...]
__ __ __ __ __ __
Qu´en pensez-vous ?
...
Si il y en a un, qui par pur plaisir de contradiction me disait «NON c´est pourri» sans justification, je le pend par les c
Tostaky, ne répètes pas la phrase précédente entre parenthèse ou je viens en Roumanie te botter le cul 
Ceci est mon premier topic sur ce forum.
Sur ce, bonne journée camarades.
Gloire et honneur à notre mère russie