CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:28:58

Voila, je vous fait part de la nouvelle : je viens de recevoir un ordre direct du Kremlin :noel: m´ordonnant sur le champ de créer un topic dédié aux phrases cultes des forumeurs RE5. Des phrases qui sortent du lot, des phrases philosophiques, des phrases humouristiques... Bref... les phrases que personne ne se doit d´oublier. Chaque jour, vous pouvez poster la ou les phrases cultes du forumeur désiré. Son message/topic que vous allez citer pourra aussi bien être dans le forum RE5 ou le forum SEGA par exemple, mais il faut que les auteurs soient les forumeurs de RE5. N´hésitez pas à l´hummilier en ressortant des phrases de sa période KikOolesque par exemple :noel:

J´ai d´abord recherché dans ma mémoire et par mots-clés sur le forum... je n´ai pas trouvé de topic semblable.

Il serait bon, si mon topic marche, de faire un classement par pseudo. Si quelques fois, préciser le contexte est nécéssaire, pas de problème.

Exemples :

    1. Fiddy ##

- (en s´addressant à Zico) : "Moi, je suis intelligent"

    1. Unreal ##

- "Je vous tuerai tous"
- "Je suis... DIEU"

    1. [Tostaky] ##

- "J´ai faim"

    1. _Nemesis_ ##

- "Cela consiste à un mouvement répétitif de haut en bas avec la main au niveau de notre b"
[...]

__ __ __ __ __ __

Qu´en pensez-vous ?
...
Si il y en a un, qui par pur plaisir de contradiction me disait «NON c´est pourri» sans justification, je le pend par les c

Tostaky, ne répètes pas la phrase précédente entre parenthèse ou je viens en Roumanie te botter le cul :noel:
Ceci est mon premier topic sur ce forum.

Sur ce, bonne journée camarades.
Gloire et honneur à notre mère russie :noel:

    • URSS**
gollum77
gollum77
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:45:56

(Non, c´est pourri)
ze phrase: kikoo lol ptdr mdr

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 mai 2006 à 14:46:45

Topic en carton. :o))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:47:25

Je vous emmer :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:50:11

gollum77 Posté le 28 mai 2006 à 13:59:44

  • tente l´insecticide*
  • s´arrache la retine*

Marche pas..

Incroyable :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:59:39

Tostaky qui se fait traiter de boulet et de noob
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10332519-1-0-1-0-0.htm
Incroyable :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 mai 2006 à 15:11:42

:rire2:

En plus, il ne connait pas trop les machins pour mettre dans l´ordinateur. :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
28 mai 2006 à 15:16:58

Bah oui, c´est pour ça qu´il se fait lyncher. :fou:

Au passage, merci Fox d´avoir posté ce lien, j´ai profité du programme qu´un forumeur a conseillé à Anti pour tout connaître dans sa machine. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:17:03

Heureusement que je lui ai appris à allumer sa machine :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:17:35

De rien Zico, ç fait toujours plaisir d´aider un camarade :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:22:35

"Qui savait pas allumer un PC !" :rire:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:23:17

MDR alors ça c´est trop fort, Zico qui fait la morale aux couches-tards alors que lui se couche au moins à 6h du mat :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1356935-1-0-1-0-0.htm

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:27:48

Zico : :saastrcic:
J´adorait la periode ou le forum était rempli de ce smiley foiré :coeur:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:28:26

:ouch:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:29:55

Arf ! Je me rappèlle d´un sujet que j´avais fait il y a un an, si vous le voyez, vous allez vous foutre de ma gueule ! :snif:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:30:35

Je cherche ne t´inquiètes pas !

goten892
goten892
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:31:57

haha c´est vraiment nimporte koi le forum de RE 5 !! j´arrette pas de rigoler !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:34:17

Qu´est-ce qui te fait rigoler ? :o))

Ah trop fort ce Link34, la séance d´hypnose lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8649174-1-0-1-0-0.htm

goten892
goten892
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:36:08

ben tous tes truc !

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:37:30

Je connais le logiciel. :)

La vidéo du moment