Rhooo j´aime pas qu´on me coupe la parole !
GlouGlou
Je parlais à Tostapersonne.Moi aussi jou tème Julio... Fox m´as quitté!
Si on faisait un suicide collectif en s´auto-triangulant ?
Bon je me casse.
Moi aussi
Au revoir Tostakan
http://pix.nofrag.com/f6/95/282be2e9ed785f033636ee0bf9d0.jpg
OMG, il se moque.
Je m´en moque qu´il se moque
Je m´en moque que tu te moques qu´il se moque.
Je m´en moque tout court
OSEF
Je m´en moque que tu t´en fout
http://img75.imageshack.us/img75/420/1om6.gif
Tas d´cons. :unreal:
Tiens ? Le retour
Oui j´arrête de faire du baby-sitting si loin de chez moi.
Sprotch ! :fox:
Toi ? Faire du baby sitting ?
Il couche les enfants et part se branler devant certaines chaines du câble.