Et vous savez ce que j´y ai trouvé ? Rien
cai drole !
Ouais bon stop. Ca a de quoi devenir culte :sractacict: :zico:
Je ne sais point quoi répondre.
Alors tais-toi ou tu deviendras irrécupérable comme Fox
Et fier de l´être
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9404566-1-0-1-0-0.htmCa se passe de commentaires...
Mais dis-moi cher camarade Trostaky, l´orthographe semblait être ton ennemie avant non ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9273771-1-0-1-0-0.htm
En effet j´ai eu une révélation.
Tu posais déjà des questions conneshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1909042-1-0-1-0-0.htm
Diantre Tu le paieras, bon en ce moment je me défoule sur Fiddy
fiddy Posté le 03 janvier 2006 à 17:54:46vive (georges) deubeuliou (bush) xD
PS : par contre j´aime pas Georges W Bush
---
Incroyable
antichrist33 Posté le 31 octobre 2004 à 19:03:36attend ta pa vu les moustiques k ils ont la-bas!!! Fo au moins ca !
Je trouverai mieux.
T´as trouvé ça où ? Forum Splinter Cell ?
Forum RE4 Merci, maintenant je vais pouvoir aller chercher sur le forum SC
:pendu:
Putain je suis allé voir... Y a des grands moments de solitudes J´me casse !
Oui, bon vent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9296417-3-0-1-0-0.htmPauvre Sheepdodo, il s´est prit un gros blanc dans la gueule
100 pour ce topic inutile