CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:47:59

Carrément... :o

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2007 à 14:53:58

Oh oui ! Carrément ! :rire2:

CaracoIad
CaracoIad
Niveau 4
26 janvier 2007 à 00:10:57

Ta gueule, Jackassouille, ta gueule.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 janvier 2007 à 00:12:41

:hum:

T´es pas encore barré(e)...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:40:51

Laisse tranquille Jackasso s´il te plaît, c´est un ordre quoi.
Mets-toi à sa place quoi ! /FOU/

CaracoIad
CaracoIad
Niveau 4
26 janvier 2007 à 12:41:47

J´suis pas encore barré ?

Bouffon, j´suis complètement barré depuis le départ (ma naissance).

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 janvier 2007 à 12:45:14

Si tu me detestes et c´est inutile de discuter et de m´insulter. :sarcastic:

CaracoIad
CaracoIad
Niveau 4
26 janvier 2007 à 12:52:46

Je vous déteste tous en ce forum, c´est pour ça que je reste.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:57:11

L´autre fois, il a voulu me faire croire qu´il a une vie sociale le schtroumpf. :rire2:
Tout ce que tu vas faire, c´est emmerder des kikoo jusqu´à la fin de tes jours et finir mort d´insomnie devant ton 17 pouces, voilà !
Si tu continues à embêter mon ami Jackasso, tu vas en subir les conséquences LOL. :sournois:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 janvier 2007 à 13:00:29

_Nemesis_ :d) Ce n´est rien si il m´insulte, je ne l´écoute pas...

CaracoIad
CaracoIad
Niveau 4
26 janvier 2007 à 13:01:19

Pauvre tâcheron, le seul kikoo que j´emmerde c´est toi.

T´es vraiment fossilisé pour songer au fait que je sois resté le même con (à ton niveau) qu´il y a un ou deux ans. Tandis que tu perdures en ton immuable bêtise, moi j´suis devenu une grande personne.

Un luxe que tu n´peux t´offrir, vaurien !

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:05:27

Qui sait avec le temps ? Mais au fond, t´es devenu qui vraiment hein ? Un mec qui croit faire sa loi sur les forums de JeuxVideo.com non mais M-D-R !
Tu crois que tu vas prendre le pouvoir ou quoi ?
"Pauvre tâcheron, le seul kikoo que j´emmerde c´est toi."

Tu parles de moi ou de Jackasso là ? Parce-que si tu parles de moi, y´a pas que moi que t´embêtes j´crois bien...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 janvier 2007 à 13:05:46

:rire:

Dans le forum, je suis con. Ok.
Mais dans la vie, tu ne me connais même pas.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 janvier 2007 à 13:07:19

"Pauvre tâcheron, le seul kikoo que j´emmerde c´est toi."

C´est moi.

Zico
Zico
Niveau 12
26 janvier 2007 à 13:20:46

Je vais me chercher des chips au vinaigre et une bière bien fraiche, je vous demanderais de continuer votre joute verbale pendant que je vous regarderais en actualisant la page toutes les dix secondes. :cool:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:25:53

:lol: Espèce de goinfre !

CaracoIad
CaracoIad
Niveau 4
26 janvier 2007 à 13:45:34

J´vais pas non plus passer la journée à jouxter avec des handicapés mentaux, hein.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:48:04

Tu en fais parti des handicapés mentaux.

CaracoIad
CaracoIad
Niveau 4
26 janvier 2007 à 13:52:34

Les réparties sont des mets de choix !

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:55:47

Vous y comprenez quelque chose, vous ? :doute:

La vidéo du moment