C´était en 1er page sur le forum Paranormal
* Posté le 16 février 2006 à 19:17:00 avertir modérateur * Resident Evil 4, rien à redire.
Pathétique.
Fake :|Je demande un lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4708961-1-0-1-0-0.htmBon sang, je compatie pour le mec. xD xD xD
Comme moi, je disais à mon père.
"Où est le beurre nerd ?" .
Ca va je connais un gar qui dit : Lol au lieu de rire
Pareil, dans ma classe, y´en a qui disaient "mdr", "osef", ect... à l´oral. Même moi, je ne vais pas jusque là...
Moi aussi j´ai un pote qui dit "lol" quand il rigole quelques fois. :|
La abreviation nous envairons ! il faut faire kkchose Prevenons tout le monde !
En effet, je vais de ce pas l´obliger à dire "lot of laught" quand il rigolera. Qu´il le veuille ou NON.
C´est vrai que c´est idiot.
Je m´esclaffe d´un point de vue plurisyllabique anglophone.
Je signal mon départ par une tirade monosyllabique anglophone.
Tes posts sont inutiles.
1000 messages !
Jackasso... 1000 messages. J´aurai pas pensé que ce topic minable les atteindrait un jour.
T´ailleurs je le triangule de ce pas comme topic de boost.
Ah dorénavant il faudra mette 1001 :zico/fox: