CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message aux couche-tards >

Zico
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 21:50:14

D´ abord, salut à tous.

On a tous envie de rester sur le forum la nuit pour multiples raisons, j´ en fais partie aussi. Après il faut voir les conséquences qui s´ en suivent. Moi aussi j´ aime bien ne dormir que quelques heures par nuit de temps en temps mais quand je vois que certains restent sur le topic des couche tards jusqu´ à 5h du mat´ voir plus, là franchement ça m´ inquiète pour vous. Je n´ ose même pas imaginer comment vous serez quand vous serez plus âgés. A notre âge on a l´ impression que l´ on ne peut pas être atteint par l´ insomnie, on se rattrappe sur les cours etc...
Tout cela se ressentira quand vous serez adultes et croyez moi, les points que vous aurez accumulés sur ce topic ne représenteront plus que de la malédiction pour vous. Car ce n´ est pas parce que vous tenez le coup avec 3 heures de sommeil à 16-18 ans, que vous tiendrez toujours à 30-40.
Je ne veux en aucun cas faire du tord au topic de Boss mais je vous dis juste que vous courrez à votre perte.
J´ espère que vous en tiendrez compte.

RXvm
RXvm
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:52:20

tu as tout a fait raison :oui:

Zico
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 21:57:20

Ah et au fait pour éviter les confusions : si vous me voyez demain matin très tôt c´ est pas parce que je suis accroc au forum mais parce que je pars au ski ^^

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:57:56

mdr zico chui dac avec toi d´ailleurs je v aller me coucher :sleep:

Gokalight
Gokalight
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:59:48

zico t deja en vacance tabite ou toi??
moi c dans je ne sais pas combien de semaine :snif:

yet
yet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:00:25

Quelque fois c´est bien mais pas tous le temps :-)))

Zico
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 22:01:29

Je ne suis pas en vacance, je ne pars que pour la journée ; o) Sinon j´ habite à Lyon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 22:02:41

Zico :d) Rien a voir, mais moi aussi ^^

stearl
stearl
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:03:59

lol ça me fait marrer ce post!
moi si j´ ais pas 8 heures de sommeil je suis HS pour la journée! :rire:
si je restais jusqu´ à 5 heure du mat, ça voudrais dire réveil pas avant 13 heures...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 22:04:53

Moi, je me couche vers minuit, mais je dors jusqu´a 11h, donc je rattrape ^^

Zico
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 22:06:47

Moi je fais 7-8 heures de sommeil par jour environ et faudra d´ ailleurs que j´ en dorme au moins huit par jour.
En tout cas demain je vais prendre du retardn je vais devoir me lever à 5h...

yet
yet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:06:52

Minuit c´est une heure normale :-))) moi c´ets 23h-minuit !

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:08:28

Je suis insomniaque, ça résout l´affaire :lol:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 22:09:31

En semaine, je fais 6 heures :malade:

Le week-end, je fais 11h
je compte donc :

5x6 + 2x11 = 30+22

Donc 52 heures par semaines

je divise par 7, ça me donne environ 7 heures par jour.

C´est pas suffisant :malade:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:10:37

:rire: :)

Zico
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 22:13:35

Mouais encore 7 heures, même si plus de sommeil ne seraient les bienvenues, ça peut aller encore.
Ce message s´ adresse surtout qui n´ en sont qu´ à 2 ou 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 22:14:01

Zico :d) Je n´ai que 13 ans :oui:

yet
yet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:16:25

Moi la semaine je fais du 8h et du 8h-9h le week !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 22:17:56

On peut quand meme compter 7h20

Plus 10 minutes de sieste par cours
Plus 20 minutes de sieste en français

J´ai 36 heures de cours par semaine dont 5 de français.

Donc Beaucoup de sommeil ^^

Zico
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 22:18:04

Je suis pas non plus docteur ni quoi que ce soit mais 7 heures de sommeil quotidiennes à 13 ans c´ est pas assez...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment