En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Message aux couche-tards >
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 21:50:14
D´ abord, salut à tous.
On a tous envie de rester sur le forum la nuit pour multiples raisons, j´ en fais partie aussi. Après il faut voir les conséquences qui s´ en suivent. Moi aussi j´ aime bien ne dormir que quelques heures par nuit de temps en temps mais quand je vois que certains restent sur le topic des couche tards jusqu´ à 5h du mat´ voir plus, là franchement ça m´ inquiète pour vous. Je n´ ose même pas imaginer comment vous serez quand vous serez plus âgés. A notre âge on a l´ impression que l´ on ne peut pas être atteint par l´ insomnie, on se rattrappe sur les cours etc... Tout cela se ressentira quand vous serez adultes et croyez moi, les points que vous aurez accumulés sur ce topic ne représenteront plus que de la malédiction pour vous. Car ce n´ est pas parce que vous tenez le coup avec 3 heures de sommeil à 16-18 ans, que vous tiendrez toujours à 30-40. Je ne veux en aucun cas faire du tord au topic de Boss mais je vous dis juste que vous courrez à votre perte. J´ espère que vous en tiendrez compte.
RXvm
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:52:20
tu as tout a fait raison
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 21:57:20
Ah et au fait pour éviter les confusions : si vous me voyez demain matin très tôt c´ est pas parce que je suis accroc au forum mais parce que je pars au ski ^^
mikachu67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:57:56
mdr zico chui dac avec toi d´ailleurs je v aller me coucher
Gokalight
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:59:48
zico t deja en vacance tabite ou toi?? moi c dans je ne sais pas combien de semaine
yet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:00:25
Quelque fois c´est bien mais pas tous le temps
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 22:01:29
Je ne suis pas en vacance, je ne pars que pour la journée ; o) Sinon j´ habite à Lyon ^^
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 22:02:41
Zico Rien a voir, mais moi aussi ^^
stearl
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:03:59
lol ça me fait marrer ce post! moi si j´ ais pas 8 heures de sommeil je suis HS pour la journée! si je restais jusqu´ à 5 heure du mat, ça voudrais dire réveil pas avant 13 heures...
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 22:04:53
Moi, je me couche vers minuit, mais je dors jusqu´a 11h, donc je rattrape ^^
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 22:06:47
Moi je fais 7-8 heures de sommeil par jour environ et faudra d´ ailleurs que j´ en dorme au moins huit par jour. En tout cas demain je vais prendre du retardn je vais devoir me lever à 5h...
yet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:06:52
Minuit c´est une heure normale moi c´ets 23h-minuit !
drosgo1er
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:08:28
Je suis insomniaque, ça résout l´affaire
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 22:09:31
En semaine, je fais 6 heures
Le week-end, je fais 11h je compte donc :
5x6 + 2x11 = 30+22
Donc 52 heures par semaines
je divise par 7, ça me donne environ 7 heures par jour.
C´est pas suffisant
KingHyutana
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:10:37
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 22:13:35
Mouais encore 7 heures, même si plus de sommeil ne seraient les bienvenues, ça peut aller encore. Ce message s´ adresse surtout qui n´ en sont qu´ à 2 ou 3.
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 22:14:01
Zico Je n´ai que 13 ans
yet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:16:25
Moi la semaine je fais du 8h et du 8h-9h le week !
Pseudo supprimé22 janvier 2005 à 22:17:56
On peut quand meme compter 7h20
Plus 10 minutes de sieste par cours Plus 20 minutes de sieste en français
J´ai 36 heures de cours par semaine dont 5 de français.
Donc Beaucoup de sommeil ^^
Zico
Niveau 12
22 janvier 2005 à 22:18:04
Je suis pas non plus docteur ni quoi que ce soit mais 7 heures de sommeil quotidiennes à 13 ans c´ est pas assez...