Tu te rappelles de ce message ??
Non.
Ok.
Certes.
Ou pas.
Très bien.
Et ça fait des Chocapic !
Les saumons sautent dans le papier cartonné.
je ne sais pas quoi répondre.
Pas de problème.
Je peux m´incruster dans votre palpitante conversation ?
Tu n´as même pas l´intelligence minimale recquise
Dis Zico, tu pourrais me dire où chercher pour trouver des posts de ta période kik00lesque ?
Tu ne trouveras jamais de post de ma personne en language SMS sur ce site, désolé de te décevoir.
Zico, je crois que j´ai déjà trouver
Si je n´en trouve plus sur ce site, j´irai chercher ailleurs.
Balance toujours
Il n´a même pas trouvé
Si vous êtes gentils, je vous la met. :sracatsic:
Ca doit m´inciter à être gentil ? :niais:
C´est bon, c´est le passé, faut passer à autre chose. Vivons au présent...
Ma...Mais... Mais c´est pas vrai ?! Tu le cherches toi non ?!Unreal viteeee !!