C´est parce que dans l´esquisse de mon message j´avais commencé à écrire "je me suis mis à écrire"...
Schyzo666
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:26:51
Moi aussi ça m´arrive :osef:
Fox_2004
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:55:58
Vous ne deviendrez donc jamais sociables un jour ?
Zico
Niveau 12
01 juin 2006 à 18:57:13
Non.
_NemesiS_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:00:10
Moi, moitié cas social/moitié vie sociale.
Zico
Niveau 12
01 juin 2006 à 19:01:00
Je t´ai déja dis que ce n´était pas compatible.
Fox_2004
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:02:32
Tu es comme un espion dans ce monde de dégénéré endoctrinés par la publicité IKEA. Notre idéologie communiste est vouée à une mort lente et atroce, ne tombe pas du mauvais côté de la barrière Seb.
Aujourd´hui le général à bloqué un topic sans doute veut-il nous montrer qu´il a encore un peu d´autorité dans ce forum Peine perdue.